Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampli 2000w(2x1000)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ampli 2000w(2x1000)

    C'est un Legacy La 1990,
    Voici les spec en anglais:
    Details
    2 Channel Amplification 2 x 1000 Watts Output 1 x 2000 Watts Bridged Output 2000 Watts Total Output Polished Chrome Finish w/Plexiglass Panel Remote Control Bass Booster (0~12dB @ 60Hz) Fully Adjustable Electronic Crossover Network Soft turn On/Off Circuit 2 Ohm Stereo Stable Bridgeable into 4 Ohms MOSFET PWM Power Supplies Variable Gain Control Remote Turn On/Off Hi/Lo Level Inputs Power On LED Indicator LED Protection Indicator S/N Ratio: >90dB THD: <0.04% Frequency Response: 10Hz-30k Hz Thermal, Overload & Short Circuit Protection Dual MOSFET PWM Power Supplies Dimensions: 2''H x 11''W x 18.2''L
    Il vaut encore 300.00$ US, je peux fournir une photo. Je l'échangerais contre des mag qui fittent sur un 850, Je n'ai pas de préférences sur le modèle. Kit de photo 35 mm manuel, fournitures pour bébé genre siège d'auto et carosse etc.

  • #2
    Legacy c'est pas une marque de marche au puces ?
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Legacy

      Bein non mon brave!

      C't'un modèle de Subaru hyper cher à faire réparer lol!

      Commentaire


      • #4
        tres commique ! :clap: pourquoi je dis ca c'est que j'ai deja eu un de cette marque que j'avais acheter au marche aux puces 5 etoiles dans le temps ( 8 ans ) , c'est dans le meme style que Pyramid Audio / Monster et il a pris en feu les transistors sur le circuit imprime ont cuit !
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Ampli de marché aux puces

          Tu sais, tu peux trouver des ampli de toutes marques un peu partout. Tu peux trouver n'importe quoi en mauvais état. Moi, je le vends tout simplement parce que je n'ai vraiment pas besoin de ce genre de matériel. 4 speaker bien ordinaires et je suis heureux.

          Merci pour la bone pub lol, j'apprécie vraiment

          Commentaire


          • #6
            LOL...
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • #7
              vendu merci

              Commentaire

              Chargement...
              X