Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audio Pour Votre Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audio Pour Votre Auto

    Salut a tous je suis au travail jai pas le temps bin bin d'ecrire.

    Bref je vend de l'audio d'auto. j'ai beaucoup de chose. si vous avez besoin de quoi que ce soit faite moi signe.

    Je suis moins cher que ebay.*********************

  • #2
    ma blonde a besoin de 2 6x9 et de 2 6,5 pouces le moin cher possible !
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Fais-tu de l'instalation aussi...
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais avoir un prix pour un setup complet Alipine Type X.

        - Radio tactile LCD Alpine
        - 4 speakers 6X9 Alpine Type X
        - Sub avec caisson 12" Alpine Type X
        - Les amplis pour tout ça...

        Ça ressemblerais à quoi!?... $$

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Tu devrais venir au meet du 3 mai Fred, avec tout ton équipement et ton stock à vendre. Moi en tout cas quand j'ai un paquet de truc devant ma face, j'ai bien de la misère à résister :P
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            850t ma blonde a besoin de 2 6x9 et de 2 6,5 pouces le moin cher possible !

            jai des 6x9 zenon. flambant neuf dans leur boite pour 45$ ca vient avec crossover. pour les 6.5" je sais pas par coeur ce que jai. je vais en emporter une ou 2 paire le 3 mai. entre 40$ et 65$ pour la paire. si tu les veux tu les prendra.




            JS Fais-tu de l'instalation aussi...

            jen fait un petit peu. je suis pas le plus grand expert mais je me debrouille pas mal. mais je fait pas de molding ou quoi que ce soit.



            JPBeaudry J'aimerais avoir un prix pour un setup complet Alipine Type X.

            ok j'ai pas toutes les marques. et jai pas tout les item possible non plus. ca depend ce que mon fournisseur achete comme lot. souvent les marques que jai sont : Bassworx , JBL , Zenon , Blaupunkt, Memphis, Ultimate, Infinity.
            dans les 6x9 jai vu des beau infinity kappa perfect des jbl power series, jen voit souvent passé. dans les ampli. je vient d'acheter une belle memphis 16-pr1kd: stable a 1ohm 1000 watt rms. dans les sub: jen ai une coupe aussi. j'essaierai dans emporter une coupe.


            Roger-Dee Tu devrais venir au meet du 3 mai Fred

            si ya des truc qui t'intéresse parle moi en maintenant :P


            Si ya des chose que vous pensez vouloir dites moi le je vais les apporter.
            je verifie partout sur internet , ebay compris. pour être moins cher que tout le monde.

            Fred

            Commentaire

            Chargement...
            X