Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo V40 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vendu, merci cvq

    Commentaire


    • #17
      cool! j'ai hâte de voir le projet Tuning du nouveau proprio!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        Sebastien c'est quoi ton dernier prix ,ca serait pour la mere de mes petites filles ,j'ai vendu le mien a un mecanicien

        Claude mike.claude@hotmail .com

        Commentaire


        • #19
          hehe niveau moteur je risque de pas trop toucher car je suis pas expert en turbo engine sa risque detre plus body , audio que mecanique pour au debut et je vais plus faire sa cette ete ou a lautonme

          Commentaire


          • #20
            MIKE; désolé c'est vendu et c'était pas vraiment négo, étant donné le prix, la mise en ordre et le TAS gros tas de pièce qui vient avec

            Marco; Tu devrais savoir: QuébecRide c'est essayé et c'est pas tunable ce modèle: La seul chose à faire est de mettre un 14t, un downpipe digne de ce nom et un fuel rail manuelle... donc on parle au moins de 1200$ facile pour gagner quoi 40 hp???? ... Bon ok tu me diras que j'ai mis 3000$ sur ma R pour gagner GROS MAX 60 hp.... C'est une autre histoire

            Commentaire


            • #21
              est il automatique j'ai oublié???????????????

              Commentaire


              • #22
                merci de linfo kermit hehe savait aps que cetais pas tunable les 1.9 t

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mike1 Voir le message
                  est il automatique j'ai oublié???????????????
                  Regarde les photos de l'intérieur.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #24
                    enyway its mine dont touch lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci beaucoup de m avoir repondu bonnes fetes

                      Commentaire


                      • #26
                        EN AMÉRIQUE du nord, merci au gros américains qui dirige VNA (volvo north america) , on a eu juste la version automatique à essence 1.9t turbo 12t basse pression pour 160 à 170 hp selon les années et les livres. 2001-2004

                        Europe, le modèle c'est vendu de 1996 à 2004. Il y avait 3 moteur à essence 1.6, 2.0t et T4 (2.0 haute pression par un 14t) et 3 diesels manuelle et automatique

                        Commentaire


                        • #27
                          merci a kearmith et son acolyte pour la livraison suis bien heureux de ma banane hehe

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X