Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roues ATREUS 18'' + pneus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roues ATREUS 18'' + pneus

    P5230237.jpgSalut tout le monde,

    J'ai 4 roues ATREUS 18'' d'origine avec pneus Khumo 215/45R18 qui étaient sur mon C30 a vendre.
    Je n'ai pas de photos précises de leur état actuel, les roues sont encore remisées. Elles ont 5 étés, un tres leger accrochage sur une chaine de rue (esthétique, ne débalance pas la roue. Je pourrais polir et mettre clear tellement c'est pas si important) sur une roue et les marques de 3 démontage-remontage de pneus ainsi que l'usure de la route usuel.
    Les pneus ont environ 3500kms, installés au cours de l'été dernier.
    Je crois que le fit est bon pour les C-30, S-40 et les V-40/50, pour les autre je ne crois pas (a moins que je me trompe).....

    J'en demande $650.
    Visible a Québec.

    Merci,

    YvesDSCN0005.jpg

  • #2
    Quel est le Bolt pattern/offset? Les roues en acier de ma xc70 font sur ma V50 mais j'aimerais valider...

    Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      C'est 5x108mm, offset 52,5
      On m'a dit que les hub de C30, S40 et V40/50 sont plus petits donc normal qu'un hub plus gros fasse sur un plus petit mais l'inverse ne fonctionnerait pas. Mais est-ce la vérité, je ne suis pas très ferré en compatibilités.
      Je viens d'essayer sur un S60 2007 et le hub du S60 est trop gros.

      Peut etre que les gens des pieces chez le dealer volvo pourrait me valider ca demain?

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi le modele de pneu??
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #5
          Les hubs des modèles P1 et P3 sont 63.4mm, les P2 65.1mm.
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
            c'est quoi le modele de pneu??
            Khummo ECSTA 4X 215/45-R18

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Les hubs des modèles P1 et P3 sont 63.4mm, les P2 65.1mm.
              Excuse mon ignorance sur ce point, mais des P1 et P3 seraient des C30, S40 et V50? Les P2 sont lesquels?

              Merci beaucoup de l'info.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par joerocket Voir le message
                Excuse mon ignorance sur ce point, mais des P1 et P3 seraient des C30, S40 et V50? Les P2 sont lesquels?

                Merci beaucoup de l'info.
                P1 - S40, V50, C30, C70 sur la nouvelle platforme
                P2 - S60, S80, V70, XC70
                P3 - S60 (2011+), S80 (2007+) V70 et XC70 (2008+), XC60
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  P1 - S40, V50, C30, C70 sur la nouvelle platforme
                  P2 - S60, S80, V70, XC70
                  P3 - S60 (2011+), S80 (2007+) V70 et XC70 (2008+), XC60
                  Merci beaucoup!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux qui sont inquièt du center bore sachez que vous pouvez les faire usiner pour augmenter leurs diamètre intérieur. La dernière fois que j'ai vérifier ça roulait dans le 20-30$ par roue!

                    Bonne chance avec la vente,

                    Bump pour une annonce bien rédigée!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marek Voir le message
                      Pour ceux qui sont inquièt du center bore sachez que vous pouvez les faire usiner pour augmenter leurs diamètre intérieur. La dernière fois que j'ai vérifier ça roulait dans le 20-30$ par roue!
                      Marek,
                      Cet endroit pour l'usinage, est-ce qu'il serait possible de savoir c'est quel atelier?

                      Merci,

                      Yves

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par joerocket Voir le message
                        Marek,
                        Cet endroit pour l'usinage, est-ce qu'il serait possible de savoir c'est quel atelier?

                        Merci,

                        Yves
                        Lorsque je gérais le garage des fois j'ai fait affaire avec P Jacques http://www.pjacques.com/ (finition, réparation etc etc),

                        Mais évidement je préfère te dire de faire affaire avec l'un de nos membres qui est Roger-Dee (il est né quelques part dans les années 80, usiné d'acier, sa force réel est apparau a sa naissance lorsque le soleil à passé l'horizon et qu'à ce moment exact les loups se sont mis a hurler. Son bras droit est un laser, son bras gauche est une fraiseuse, il à un Octa Processeur 9.96gHZ et 128gB de ram à la place du cerveau et lorsqu'il éternu il ya du feu).

                        c'est une opération qui risque de faire peur a première vue car ''tu perds'' une partie de ton mag, mais sache que il se vend des ''Centering Rings'' donc une fois le diamètre intérieur élargi, tu peux quand même les remettre la ou le hub est plus petit en mettant ces anneaux d'ABS afin que le hub n'ait pas de ''loose''.

                        Commentaire


                        • #13
                          sont-ils toujours à vendre? pm moi svp
                          volvo v50 2.4i 2006 titanium
                          volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par joerocket Voir le message
                            Khummo ECSTA 4X 215/45-R18
                            Je vais acheter des khumo ecsta 4x, pourrais-tu me PM comment tu les trouve et a quel prix tu les a eu?

                            Commentaire


                            • #15
                              ****Vendus****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X