Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma V70R est a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma V70R est a vendre

    Et oui je la mais a vendre car nous nous achettons une G37XS coupe 2012 donc voici le lien sur kijiji et pour le membre du CVQ je la laisse pour $12000 et il n'a aucune modiffication dessu
    http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ384932565


    celle de droite, l'autre ces mon ancienne ;(
    sigpic

  • #2
    Envoyé par MAGIC R Voir le message
    Et oui je la mais a vendre car nous nous achettons une G37XS coupe 2012 donc voici le lien sur kijiji et pour le membre du CVQ je la laisse pour $12000 et il n'a aucune modiffication dessu
    http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ384932565
    Bonne chance dans ta vente, mais ouf! j'ai eu mal à ma langue en lisant ton annonce kijiji...

    C,est incroyable le nombre de R à vendre ces temps-ci :P
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LucasC70 Voir le message
      Bonne chance dans ta vente, mais ouf! j'ai eu mal à ma langue en lisant ton annonce kijiji...

      C,est incroyable le nombre de R à vendre ces temps-ci :P
      +1 ouch !!!!

      Commentaire


      • #4
        Encore une fois, dommage que j'ai acheté ma Volvo il y a quelque mois! Belle voiture!
        Volvo XC60 T6 AWD 10
        Volvo V70 2.5 T AWD 04
        Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

        Commentaire


        • #5
          Bouhouhou, ont va perdre notre amie qui faisais les steamer a Repentigny
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            salut

            La seule R que j'ai jamais vue avec des EuroRails

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              La seule R que j'ai jamais vue avec des EuroRails
              Pourtant t'as vu la mienne. Avec Euro rail... mais pas à vendre! Bonne chance MagicR. Tu nous montreras ta G37X.
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #8
                Je devrai etre la pour les staemer, si elle n'est pas vendu, car j'ai 3 personne qui ces manifester donc un qui vien de la faire inspecter chez Autotec a Marieville. Pour la G je ne suis pas sur le point de l'avoir car elle est au port de Voncouver, il mon dit de 2 a 3 semaine:crying:.Mes je recarde a temp perdu pour famillial 740 turbo manuel pour modifier pour fair du laping, comme celle sur kijiji avec un 350
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par MAGIC R Voir le message
                  Je devrai etre la pour les staemer, si elle n'est pas vendu, car j'ai 3 personne qui ces manifester
                  Super, merci à ta douce moitié pour le coup de main

                  ET bravo, moi j'ai eu un seul appel, possiblement un de tes 3, il semblait surveiller pas mal

                  Commentaire


                  • #10
                    vendu

                    Et oui elle est vendu au gas de l'Alberta. Kearmith le champ est ouvert pour toi. J'ai eu un autre acheteur hiere mes je t'ai referer mes il ne voulais pas de gris. Je n'est pas entandue parler du gas de Magog.il est peut etre pour toi
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X