Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultraricaing Front Lower Bar et Rear Lower Bar pour S60/V70 P2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ultraricaing Front Lower Bar et Rear Lower Bar pour S60/V70 P2

    À vendre! Pour S60 et V70 P2


    - Ultraracing Front Lower Bar UR-LA4-193 neuve : 125$
    - Ultraracing Rear Lower Bar UR-RL4-194 neuve : 125$

    Je les ai acheté neuves mais je les vends car je ne pense pas les poser. J'ai posé une Front Strut Bar de Ultraracing et cet ajout me suffit dans ma conduite quotidienne.

    Vous épargnez sur le prix initial qui est d'environ 180$ chaque, sur le transport et le dédouanage (environ 45$ chaque pièce). Je suis sur la rive-sud de Québec. SVP, pas d'offre ridicule, je suis capable d'attendre de les vendre.

    Les 2 pièces sont identiques à celles sur l'image à l'exception qu'elles sont peintes en blanc. Elles portent l'étiquette officielle Ultraracing de même qu'un numéro de série unique.
    Marc
    V70 2.5T 2005

  • #2
    Wow! C'est tellement dommage que ça ne fasse pas sur awd Très bon prix. Bonne chance dans ta vente.
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Attend un peu... En avant est-ce que c'est le même AWD et FWD?
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        moi je serai porter a dire que oui

        Chap

        Commentaire


        • #5
          Sur le site d'Ultraracing, il n'y a pas de disctinction entre AWD et FWD. Je ne vois pas pourquoi ça ne s'installerait pas sur un AWD. Il faudrait soulever un AWD et placer les pièces pour voir si quelque chose accroche.
          Marc
          V70 2.5T 2005

          Commentaire


          • #6
            Logiquement, je doute que ce soit compatible. Sur les FWD l'exhaust passe dans le tunnel alors que sur un AWD, c'est la colonne de transmission qui s'y loge. L'exhaust longe donc la transmission en-dessous de celle-ci. Ce faisant, la Lower Bar arrière n'aura sans doute pas de place pour s'installer.

            À l'avant, puisqu'elle s'installe par-dessus le splash guard, je ne vois pas pourquoi elle serait bloquée par une pièce AWD ou l'exhaust.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Bump... Toujours disponibles...
              Marc
              V70 2.5T 2005

              Commentaire


              • #8
                Vendu! Merci Dave...

                Vous pouvez fermer le thread.
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire

                Chargement...
                X