Comme j'ai maintenant acheté une VUS neuf, je n'ai plus vraiment besoin de la Volvo ni l'espace pour le garder alors je le mets en vente.
Spécifications : http://www.thecarconnection.com/spec...n-awd-xc-turbo. Mécanique A1, traction integrale marche très bien l'hiver, cruise control marche bien, air climatisé refroidit très bien. La voiture a présentement 254800 km à l'odomètre.
Réparations immédiats à faire pour le faire rouler comme une charme :
-Radiateur à changer (un coté près du headlight est fendu sur environ 6 po mais coule seulement quand l'auto est chaud et sous pression). Jamais eu d'overheat par contre, rempli le réservoir aussitot la lumière d'avertissement allumé.
-Rotors et pads à changer à l'avant sans faute, arrière devrait être également considéré. Peut-être l'occasion pour vérifier et remplacer le frein à bras (câbles jammés).
Réparations récents effectués :
-Timing belt et pompe à eau changé à 226,000 km par l'ancien propriétaire.
-Module ABS remplacé par l'ancien propriétaire.
-Alternateur neuf.
-Starter reconditionné.
-Compresseur A/C neuf et système rechargé avec du R134a par un spécialiste.
-Pompe à gaz OEM neuf.
-5 bobines d'allumage (ignition coils) neufs (IPD HD).
-IPD HD TCV.
-Hydraulique de freins refait à neuf (hoses et pipes incluand bleeding).
-Table de suspension (control arms), Tie rods interne et externe OEM neufs ainsi que end links Meyle HD neufs.
-Alignement fait en décembre 2011.
-Pneus General Exclaim UHP presque neufs.
-Panneau de toit ouvrant reconditionné, ne coule pas (rails de toit ouvrant à changer par contre).
-Master window switch OEM neuf.
-MAF Bosch (OEM) neuf.
-Filtre à air, filtre à gaz et filtre de cabinet changés récemment et changement d'huile synthétique avec filtre à huile OEM très récent.
-Et bien d'autres (pièces esthétique, mécanique et intérieur diverses). J'ai tous les factures depuis l'achat de la Volvo et un couple de l'ancien propriétaire.
La voiture vient avec 2 clés et une télécommande, tout neuf (janvier 2012, suite à une perte de clés). J'inclus également une lanière bleu Volvo. Photos : http://photobucket.com/volvov70xcse
Le tout pour le prix de 1400$ négociable. Envoie-moi un MP pour questions ou autres méthodes de contact.
Spécifications : http://www.thecarconnection.com/spec...n-awd-xc-turbo. Mécanique A1, traction integrale marche très bien l'hiver, cruise control marche bien, air climatisé refroidit très bien. La voiture a présentement 254800 km à l'odomètre.
Réparations immédiats à faire pour le faire rouler comme une charme :
-Radiateur à changer (un coté près du headlight est fendu sur environ 6 po mais coule seulement quand l'auto est chaud et sous pression). Jamais eu d'overheat par contre, rempli le réservoir aussitot la lumière d'avertissement allumé.
-Rotors et pads à changer à l'avant sans faute, arrière devrait être également considéré. Peut-être l'occasion pour vérifier et remplacer le frein à bras (câbles jammés).
Réparations récents effectués :
-Timing belt et pompe à eau changé à 226,000 km par l'ancien propriétaire.
-Module ABS remplacé par l'ancien propriétaire.
-Alternateur neuf.
-Starter reconditionné.
-Compresseur A/C neuf et système rechargé avec du R134a par un spécialiste.
-Pompe à gaz OEM neuf.
-5 bobines d'allumage (ignition coils) neufs (IPD HD).
-IPD HD TCV.
-Hydraulique de freins refait à neuf (hoses et pipes incluand bleeding).
-Table de suspension (control arms), Tie rods interne et externe OEM neufs ainsi que end links Meyle HD neufs.
-Alignement fait en décembre 2011.
-Pneus General Exclaim UHP presque neufs.
-Panneau de toit ouvrant reconditionné, ne coule pas (rails de toit ouvrant à changer par contre).
-Master window switch OEM neuf.
-MAF Bosch (OEM) neuf.
-Filtre à air, filtre à gaz et filtre de cabinet changés récemment et changement d'huile synthétique avec filtre à huile OEM très récent.
-Et bien d'autres (pièces esthétique, mécanique et intérieur diverses). J'ai tous les factures depuis l'achat de la Volvo et un couple de l'ancien propriétaire.
La voiture vient avec 2 clés et une télécommande, tout neuf (janvier 2012, suite à une perte de clés). J'inclus également une lanière bleu Volvo. Photos : http://photobucket.com/volvov70xcse
Le tout pour le prix de 1400$ négociable. Envoie-moi un MP pour questions ou autres méthodes de contact.
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