Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Front Pipe (EST) Volvo V/XC/70 (et R)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Front Pipe (EST) Volvo V/XC/70 (et R)

    J'ai poser le système d'exhaust de Eurosport sur ma XC (il fait sur V70, XC70 incluant les modèles R).

    À mon goût, un peu trop bruyant (avec un petit enfant ) alors je vais commander le morceau avec le resonateur.

    Bref, EST m'offre d'essayer de me rembourser mais j'ai décidé d'essayer de voir si quelqu'un est intéressé avant. Je dois lui retourner jeudi au plus tard alors, faites-moi signe.

    Si vous avez le kit "touring", cette pièce est la seule différence (mise à part les "tips") entre les deux et donc celui qui change le son.

    Il a été posé samedi donc tout neuf!

    Je le vends le prix qu'il me crédit. $200 tout en stainless T304.
    Fichiers attachés
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    C'est quoi la difference entre c'elle pour V70 et S60R? Juste la longuere du systeme? ou les montures sont differentes?

    Merci!
    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

    Commentaire


    • #3
      Tu l'as payée 200$ neuve ou il te rembourse seulement en partie?
      Ce n'est vraiment pas cher pour un catback.
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        Si je comprend bien c'est le cat back sans résonateur?
        Ce catback la?
        http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...VL-V70-exhaust

        Je vais vérifier avec Frank de eurosport si ca fitte sur mon 2001 v70 t5 et si c'est correct, j'te le prendrais....
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          C'est le front pipe seulement (pas le tuyau après le front pipe car le système de EST est en trois morceaux)...front pipe, center pipe (double tuyaux) et muffler... je viens d'ajouter une photo
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par le farfadais Voir le message
            Tu l'as payée 200$ neuve ou il te rembourse seulement en partie?
            Ce n'est vraiment pas cher pour un catback.
            Le système au complète coûte pas mal plus cher que ça, on parle que du front pipe..voir la photo. Il me rembourse partiellement (qui est le $200) mais je dois acheter le nouveau morceau avec résonateur pour le même prix.

            Donc je ne fais pas une cent, c'est pour voir si quelqu'un du club pourrait en bénéficier étant donné que je l'ai déjà.

            Merci!
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              He heee le front pipe du catback ;-))
              C'est la partie qui remplace le résonateur ?
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par keyclub007 Voir le message
                He heee le front pipe du catback ;-))
                C'est la partie qui remplace le résonateur ?
                en effet
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Rick-101 Voir le message
                  C'est quoi la difference entre c'elle pour V70 et S60R? Juste la longuere du systeme? ou les montures sont differentes?

                  Merci!
                  Compte tenu que ta R est AWD et la XC70 aussi, cette pièce (qui remplace le résonateur) devrait être bolt on.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Compte tenu que ta R est AWD et la XC70 aussi, cette pièce (qui remplace le résonateur) devrait être bolt on.
                    À moins de déjà avoir une ligne EST, ce n'est pas bolt on du tout, il y a 2 tuyaux au lieu d'un...
                    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                    S60 T5M 2005
                    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                    audi a4 2.0t 2006
                    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                    S60 T5M 2002
                    S60 2004
                    explorer sport 2001
                    pt cruiser 2001
                    accent 1995
                    neon 1997
                    newyorker 1992

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le retourne demain pm maintenant que j'ai reçu mon front pipe...last call
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X