Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 2004 2.5T awd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 2004 2.5T awd

    edit! vendu!

  • #2
    Bon bin finalement le compresseur d'air climatisé a decider de mourir lentement.

    L'auto roule bien mais le compresseur se lamante un peu en conduite de ville.

    J'ai pas enormement de temp et d'energie a y mette pour l'instant, alors profitez de mon moment de depression avant que ca passe.

    Prix CVQ tel quel: 5000$ non nego.
    Apres reparation:5500$ non nego.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jay-Eff Voir le message
      Bon bin finalement le compresseur d'air climatisé a decider de mourir lentement.

      L'auto roule bien mais le compresseur se lamante un peu en conduite de ville.

      J'ai pas enormement de temp et d'energie a y mette pour l'instant, alors profitez de mon moment de depression avant que ca passe.

      Prix CVQ tel quel: 5500$ non nego.
      Apres reparation:6000$ non nego.
      Procures toi la courroie #4060500 (dans un car parts style napa) et au moins tu pourra eliminer le bruit le temps de le faire reparer.

      Cette courroie est plus courte et te fais un "AC delete" temporaire.

      C'est tres rare que ce soit le compresseur qui "chie" mais bien l'embrayage de celui-ci.

      Commentaire


      • #4
        Ouaip, et ya un fix assez simple pour ce dernier.
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire


        • #5
          Merci les boys!
          J'avais justement demandé lors du diagnostique chez volvo laval pour faire bypasser l'ac avec une autre strap et le gars (steven??) m'avait dit qu'on pouvait pas. Oh well! Une chance qu'il y a le club pour enligner les gens comme il faut.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jay-Eff Voir le message
            Merci les boys!
            J'avais justement demandé lors du diagnostique chez volvo laval pour faire bypasser l'ac avec une autre strap et le gars (steven??) m'avait dit qu'on pouvait pas. Oh well! Une chance qu'il y a le club pour enligner les gens comme il faut.
            Ca fait toujours plaisir de donner un coups de main a un membre!

            L'union fait la force.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thames Voir le message
              Ouaip, et ya un fix assez simple pour ce dernier.
              Qui est??
              j'ai fait quelque recherches et pour l'instant l'etape la plus simple est de le changer au complet ou le bypass, que je m'aprette a faire en fin de semaine.

              Si il y a mieux shoot. le char se vendrait mieux avec l'ac fonctionel.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jay-Eff Voir le message
                Qui est??
                j'ai fait quelque recherches et pour l'instant l'etape la plus simple est de le changer au complet ou le bypass, que je m'aprette a faire en fin de semaine.

                Si il y a mieux shoot. le char se vendrait mieux avec l'ac fonctionel.
                Ben en fait, pour le fix que je parle, il faut que ce soit la clutch du compresseur qui soit en défaut. Je m'explique. Si ton compresseur ne semble pas tourner quand tu actives ton A/C dans l'habitacle, c'est probabelement la clutch qui a perdu son ajustement d,origine, et ca fait qu'elle n'enclenche plus le compresseur lorsque requis. il faut "shimmer" par l'extérieur (quick & easy), ou tu peux démonter le compresseur, sortir la clutch, ajuster les shims à l,intérieur et remonter le tout (méthode clean & pro).

                tu peux jeter un oeil à ce thread, beaucoup d'info à propos de ce correctif sur le net. Comme je dis, en autant que ce soit ta clutch.

                http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=31130
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                Commentaire

                Chargement...
                X