Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capot et support rad - Volvo 944 1994

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capot et support rad - Volvo 944 1994

    Salut!

    Ça fait un bout que je n'ai pas écrit ici, mais je prends une chance si jamais quelqu'un a de l'info. (je n'ai pas de compte Facebook)

    Mon 944 1994 (daily) a fait la rencontre d'un chevreuil hier. https://photos.app.goo.gl/ZUr7fYwmeVFauRPJ8. Mettons que le chevreuil a gagné. Heureusement, je n'ai rien senti et grâce à la solidité légendaire de la voiture, les dégâts sont tout de même limité dans le contexte (j'ai dû le frapper à 70 km/h le machin). La peinture n'a même écaillé ou fendu sur le capot, c'est vous dire...

    Ce qui me fait suer, c'est que la voiture est en parfait état mécanique et en parfait état esthétique aussi (aucune rouille). Bon, elle était en parfait état avant l'incident disons. Je n'ai donc aucune envie de le piécer.

    Je n'ai pas encore fait vérifier tout ce qui serait à changer, mais disons qu'il y a probablement des morceaux qui vont être difficile à trouver. Je cherche donc ceci :

    • Capot et accessoires (me fou de la couleur, je le ferai peinturer, mais c'est sûr que s'il est déjà charcoal, c'est un gros plus);
    • Support de radiateur et toute la vaisselle qui va autour;
    • Lumières, contours de lumière.

    Je suis de Sherbrooke, mais ça ne me dérange pas de me déplacer. J'ai un 745 et il y a pas mal de stock qui rentre dedans.

    Pour le moment ça ressemble à ça. Le pare-choc et les support ne semblent pas avoir été affectés. Les ailes non plus. Si jamais quelqu'un ici a des pièces de dispo ou connais quelqu'un qui a des pièces de dispo, je serais très intéressé. Comme c'est mon daily, disons que ça me ferait chier de ne pas pouvoir le faire réparer et être obligé de le vendre en pièces... Il était vraiment en excellent état. Un des rares derniers sur la route. Surtout qu'il roule encore numéro un après l'accident.

    Merci!
    Ben

  • #2
    Désolé d'apprendre ça... Il est vrai que ça peut être rare... Mais...


    Ne le met pas en pièce avant que j'y jette un coup d'oeil!



    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Finalement, grâce à Normand Raymond, j'ai réussi à mettre la main sur pas mal tout sauf le capot. Le capot est en cours d'être trouvé.

      La voiture est vraiment, vraiment propre. Pas de rouille, pas de problème mécanique (quelques petits problèmes électriques que je suis en train de régler, j'en ai déjà réglés pas mal). Il se pourrait que je la vende éventuellement (je la mettrai sur Kijiji), mais pour le moment, elle pourra, je crois, continuer à me faire rouler.

      Commentaire


      • #4
        Très contant pour toi !

        Il m'arrive parfois de te croiser... Je surveillerai Kijiji... ...mais le plus difficile sera de vendre la salade pour "héberger" un cinquième Volvo



        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire

        Chargement...
        X