Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spring seat arrière de v70 s70 ou 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spring seat arrière de v70 s70 ou 850

    Pas trop corrodé ( si cela existe )

  • #2
    HA OUI, pour un V70 1999

    Commentaire


    • #3
      J'ai les 3 parties d'un siège AR d'un V-70, je ne sais pas quelle année, mais avant 2000. Beige. Si tu as le no de pièce OEM de Volvo, je peux vérifier si ça correspond. Mon courriel: dioggenest@gmail.com

      Commentaire


      • #4
        Désolé pour la méprise, je ne connais pas la traduction française de "spring seat".

        C'est la plaque de métal environ 5 3/4 pouces de diamètre en haut du ressort de suspension arrière. Elle est boulonnée en haut à la structure de la voiture.

        Le problème est la rouille.

        Si tu sais qui a cela j'en serais content, cela évite d'avoir à en fabriquer une (ou deux).

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Si c'est la pièce 3546435 de Volvo, ça semble disponible pour moins de 18$

          Commentaire


          • #6
            Cela serait plutôt la pièce 1387906 qui s'appelle "washer" et est juste entre le frame et le caoutchouc en haut du ressort.
            Semble disponible chez Volvo Pointe Claire mais j'ai des doutes. Je vais vérifier.

            Commentaire


            • #7
              Commandé les 2 sièges de ressorts arrières 1387906 chez Volvo PointeClaire par internet. Ils ont été expédiés de Suède pour environ $25 ch. et livraison vers 15 octobte. Ils sont arrivés à la porte le 8 octobre.

              Très satisfait de cette commande et en plus c'est moins cher qu'aller les chercher au département des pièces.

              Commentaire

              Chargement...
              X