Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WTB: antenne + sunroof S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WTB: antenne + sunroof S70

    Bonjour,

    Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un assemblage moteur et antenne rétractable pour ma S70 - 1998.
    De plus, je sais qu'ils se font rare mais si quelqu'un a un toit ouvrant (juste la vitre) avec un seal en bon état qui ne fuit pas je serais preneur aussi!

    Cordialement,
    -Albert

  • #2
    BUMP - toujours à la recherche

    Commentaire


    • #3
      Pour le toit ouvrant, il y en a un sur le site Facebook, complet vitre, tracks et moteur pour 20$, mais dans le coin de Québec
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Tu reste dans quel coin !!! Je peux aller voir pour toi si tu veux !!!
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          Wow génial merci pour le cue gang! Je suis de montréal et avec mon horaire de bureau un peu éclectique je ne pense pas pouvoir me déplacer à québec de sitôt... je vais essayer de prendre contact avec l'individu en question sur facebook et vous tiendrai au courant!

          sinon toujours à la recherche des autres pièces ou d'une alternative locale.

          Merci!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par acs70se Voir le message
            Wow génial merci pour le cue gang! Je suis de montréal et avec mon horaire de bureau un peu éclectique je ne pense pas pouvoir me déplacer à québec de sitôt... je vais essayer de prendre contact avec l'individu en question sur facebook et vous tiendrai au courant!

            sinon toujours à la recherche des autres pièces ou d'une alternative locale.

            Merci!
            Ton moteur d'antenne fonctionne t'il? très souvent, c'est le mat d'antenne avec sa tige de nylon qui déconne (dents cassées) et tu n'as qu'à changer le mat en question. Environ 17$ sur ebay en provenance des USA. J'en ai commandé 3-4 dans le passé et ça fonctionne #1..
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Teeo Voir le message

              Ton moteur d'antenne fonctionne t'il? très souvent, c'est le mat d'antenne avec sa tige de nylon qui déconne (dents cassées) et tu n'as qu'à changer le mat en question. Environ 17$ sur ebay en provenance des USA. J'en ai commandé 3-4 dans le passé et ça fonctionne #1..
              En effet... ...et il y a même un petit tuto là-dessus dans la section tutoriel... C'était pour un C70, mais c'est très similaire pour la S70
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • #8
                Voilà pour le tuto...

                http://www.clubvolvoquebec.com/v3/fo...2004-1998-2004
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement le mât d'antenne fut ma première alternative de solution (grâce au tuto mentionné plus haut d'ailleurs). Toutefois après démontage du module, les gear de nylon sont toutes grugées/cassées il me faudrait vraiment un nouvel assemblage complet pour le rendre fonctionnel de nouveau...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X