Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Headlight projecteur Xc90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Headlight projecteur Xc90

    Bonjour à tous je suis un ancien membre qui vient de revenir dans le monde de Volvo Je me suis acheté un Xc90 et j'aimerais faire la conversion de mes headlight halogène par ceux au xénon (projecteur). Je cherche présentement sur kijiji et quelques cour à scrap sans succès.

    Si jamais vous savez où je peux en trouver ne vous gênez pas!
    Merci!


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • #2
    Recyclage St-Bruno
    Kenny-U-pull
    Gagnon à Napierville
    Legault à Ste-Catherine
    LKQ

    Le membre C70-T5 est un expert chasseur de pièces de XC90... il saura te guider.

    Questionne aussi TEEO, il en a importé.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Merci! C'est gentil!


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Salut Blacksoul, quelle année ton XC90 ? Si tu trouves des projecteurs comme sur les XC 90 2007 et plus, ça ne fonctionnera pas. Pour qu'ils fonctionnent, ça te prendra des modules supplémentaires du volant et autres car les HID ''bougent'' en tournant le volant dans les courbes. Deux options s'offrent à toi si tu veux des projecteurs : Acheter un kit déjà tout fait qui vient de Taiwan (que j'ai acheté pour mon frère) photos sur demande, ou bien ouvrir tes phares actuels et y insérer un projecteur de bonne qualité et re sceller le tout... pas mal d'ouvrage, risqué pour la vitre du phare, mais beaucoup moins cher... la première option de taiwan revient à un peu plus de 850$ CAN....
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

        Commentaire


        • #5
          Salut Teeo je crois bien qu'on s'est déjà parlé! tu m'as même envoyé des photos! tes phares son magnifique!!! Je ne voulais pas dépenser toute cette sommes d'argent mais je crois que je n'aurai pas bien le choix...(j'en veux vraiment) Est-ce que quelqu'un à déja fait l'option 2 sur le site? Peut-être que je pourrais prendre le risque...je ne sais plus loll.
          Merci pour les informations!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Blacksoul Voir le message
            Salut Teeo je crois bien qu'on s'est déjà parlé! tu m'as même envoyé des photos! tes phares son magnifique!!! Je ne voulais pas dépenser toute cette sommes d'argent mais je crois que je n'aurai pas bien le choix...(j'en veux vraiment) Est-ce que quelqu'un à déja fait l'option 2 sur le site? Peut-être que je pourrais prendre le risque...je ne sais plus loll.
            Merci pour les informations!
            Oui! je t'avais envoyé les photos! Il y a plusieurs tutoriels sur youtube pour l'option 2, qui consiste à mettre ton phare au four quelques minutes pour faire fondre la colle de la vitre(en plastique...) et ainsi pouvoir la retirer. Je fais pas mal de trucs homemade, mais selon moi, c'est assez risqué. Certains l'ont fait en europe et en russie, je m'étais renseigné à fond avant d'y aller avec l'option 1.... good luck!
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire

            Chargement...
            X