Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 seul mag

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 seul mag

    Avec 17 branches comme celui-ci :

    https://www.google.ca/search?q=s60+m...00%3B600%3B338

    Maudit nid-de-poule...

  • #2
    Ces mags sont des Thetys
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Fais-le réparer?

      Been there done that
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Ça ressemble à combien faire réparer? Des suggestions de places? Le pneu fait une bosse gros comme une pièce à un dollar. Dans ma tête, ça revenait moins cher trouver un autre, mais peut-être plus long à trouver.

        Commentaire


        • #5
          Ma dernière expérience m'a coûté 140$ tx inc. J'ai laissé la roue à un garage de Delson qui l'a envoyé se faire souder chez Pneus Jacques à Contrecoeur. Faut tenir compte qu'il doit démonter et remonter ton pneu et balancer le tout.

          Pour débosser un mag, je fais affaire avec Mag S.B.J. à Varennes. Le gars est un pro et est fort sympathique! Environ 100$.

          Si tu en trouves un (et juste un!), rapidement et qu'il est en bon état, tu pourras te considérer chanceux. Il te coûtera possiblement le même prix que le faire réparer. Et tu seras pris avec un mag croche qui va traîner dans ta remise... Ça, ce sera ta récompense pour avoir été patient. Sinon, arrête de brèter et va le faire décrochir!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            D'accord, j'arrête de niaiser et peut-être passer par Varennes City.

            Commentaire


            • #7
              Appelle avant de passer. Il a généralement trop de travail pour faire ça "sur le fly".
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Au fait, y-a-t-il un danger quelconque à rouler tel quel ou c'est juste une question d'esthétique? J'ai pas vu de différence de roulement depuis quelque jours même sur l'autoroute. Une petite bosse gros comme un 25 sous sur le pneu... Je pensais toffer jusqu'à ce que je mette les roues d'hiver en novembre, car c'est plus pratique.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai eu une bulle comme toi sur le côté du pneu durant plus de 2 ans. Elle ne pètera pas a moins que tu l'accroche dans une chaîne de trottoir. L'air s'est accumulé entre les 2 plis mais ne peut sortir.
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    Lorsque je changerai les pneus en septembre/octobre, tout va revenir à la normale et plat? Parce que le mag en soit, c'est vraiment minime et le côté esthétique est négligeable.

                    Commentaire


                    • #11
                      La bulle dans ton pneu restera toujours dans ce pneu, c'est le caoutchouc à l'intérieur qui a fendu. Ça ne dépend pas des mags.
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci bien pour les réponses!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas necessairement mes pneu dhiver etait sur des rims dacier et un d'eux etait bossé javais une bulle de pres de 2 pouces sur le flanc cette hiver je les ai montés sur des mags et la bulle a disparu!

                          Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X