Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche auto 2000$....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche auto 2000$....

    Bon, je n'ai pas le choix ça nous prends une deuxième voiture. Genre un S70 athmosphérique 99-00 en bon état... C'est principalement pour faire de la ville... Vous pouvez y allez de vos offres même si ce n'est pas Volvo mais ne le dites pas à personne... Pas une auto avec 2000$ de réparation...

    Merci!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    jai un honda accord 4 porte 4 cyl manuelle ya besoin juste dun cable de clutch cest a ma soeur pis elle cest trouver autre chose , 1800$

    ya plein dupgrade que jai fait:
    strut bar neuspeed
    schock kyb+ spring eibach
    cold air aem
    header

    sur la photo le hood est pas clancher pcq je venait de checker le cable

    Commentaire


    • #3
      Vous connaissez cette bagnole? http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ329033572

      La gang de Pointe-Claire elle vient de chez Uptown??

      Je vais en voir une autre athmosphérique et manuelle cette fois...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
        Vous connaissez cette bagnole? http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ329033572

        La gang de Pointe-Claire elle vient de chez Uptown??

        Je vais en voir une autre athmosphérique et manuelle cette fois...
        Aucun idee...

        As tu un NIV?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Pourtant la rouge était un bon choix, il y a un chapelet d'accrocher sur le miroir, c'est surement un char de curé !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Le chapelet et le tit sapin sent bon... Je regardais idéalement athmosphérique. J'en ai déjà un turbo qui coûte cher...
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #7
              J'ai acheté un S70 1999 noir manuel vraiment très très propre à m'a blonde! Oui, oui celle qui m'a acheté un turbo à Noël. Avec la R au garage, ça nous prenait une autre auto. Vu les circonstances de la décision d'achat et que c'est un S, je l'ai baptisé le Sp''R''(spair). Ben oui, ben oui laissez-moi le laver...
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                Le chapelet et le tit sapin sent bon... Je regardais idéalement athmosphérique. J'en ai déjà un turbo qui coûte cher...
                Quand j'ai l'achat de ma caisse les specs que j'ai consulté pour les S70 m'indiquaient que les modèles turbo (lpt/hpt) consomment moins.

                Ça dépend de la manière que l'auto est conduite. Comme les modèles turbo sont plus performants les gens écrasent plus la pédale de gaz.

                http://www.motortrend.com/cars/1999/...pecifications/

                Corrigez-moi si je me trompe.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #9
                  Non tu as absolument raison! Lorsque j'avais fait l'achat de mon V70 GLT1998(turbo basse pression), je m'étais rendu compte dans mes recherches qu'il consommait moins qu'un athmosphérique. Moi je parlais plutôt du coût d'entretient. Comme tu dis, les turbos appellent l'abus de la pédale. Comme c'est pour une deuxième voiture de ville seulement, je n'avais pas besoin d'un autre turbo...
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X