Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commutateur de vitres s70 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yves
    a répondu
    Je suis allé deux fois, une fois c'était un gros nul qui ne voulait pas me laisser entrer et l'autre un gars ben correct qui m'a gentiment laissé passer.

    Laisser un commentaire:


  • louis_m_c
    a répondu
    J'appel demain, merci.

    Laisser un commentaire:


  • Yves
    a répondu
    L'autre jour j'ai été chez recyclage Gl (st onge) sur Henry-Bourassa pis me semble que j'en au vu. (514) 643-4343. Il sont ouvert le samedi et peut-être aussi le dimanche.

    Laisser un commentaire:


  • louis_m_c
    a répondu
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Alors contacte Serge, il a les meilleurs prix dans l'usagé.
    merci pour le contact, je viens de lui envoyé un message

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Alors contacte Serge, il a les meilleurs prix dans l'usagé.

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Envoyé par louis_m_c Voir le message
    Sauf que si je peux me pogner des nouveaux commutateurs pas chère ça ferait bien mon affaire...
    Malheuresement des neufs sont cher...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry

    Laisser un commentaire:


  • louis_m_c
    a répondu
    C'est pas tant que j'ai un problème que y sont laids... Je m'explique, j'ai utilisé un mauvais produit pour nettoyer les boutons et ça a enlevé le gris dessus et là la lumière au lieux de "dessiner" une vitre de char, ça affiche un gribouilli...

    Pour ce qui est du contact et tout, ça je sais je l'ai ouvert pour y installer des LEDs et j'ai pu voir le fonctionnement...

    Mais, merci quand-même... Sauf que si je peux me pogner des nouveaux commutateurs pas chère ça ferait bien mon affaire...

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Plusieurs qui ont eu des problèmes avec le commutateur, c'était relié à un problème de contact. Va dans la section Tutoriel, ça pourrait t'éviter un achat!

    Laisser un commentaire:


  • louis_m_c
    a crée une discussion commutateur de vitres s70 98

    commutateur de vitres s70 98

    Je cherche un commutateur de vitres électriques côté conducteur avant et un côté passager avant.

    C'est pour un s70 1998
Chargement...
X