Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coil spring s-70 na

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coil spring s-70 na

    bonjour!
    je recherche 2 coil spring avant neuf pour un s-70 1998.
    merci

  • #2
    Est-ce que il faut etre des neuf?

    J'ai les deux coil springs de S70 usages pour $20 chaque...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Est-ce que il faut etre des neuf?

      J'ai les deux coil springs de S70 usages pour $20 chaque...


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      oui des neuf...
      merci quand meme

      Commentaire


      • #4
        Je peut avoir des neufs, mais pour avoir exactement ceux qui sont sur votre auto, j'ai besoins des chiffres sur la ID plate...

        Dans votre compartement de moteur, il y a un plaque en metal avec la numero de serie, ansi que d'autre info. J'aura besoin de la serie des chifres (et lettres) qui sont sur la cote droit, completement un bas...

        Avec ces chiffres je peut sortir un prix pour les bonnes coil springs pour votre S70...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire

        Chargement...
        X