Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Ignition coil 850 turbo 1996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Ignition coil 850 turbo 1996

    C'est le deuxième ignition coil que je saute sur mon 850 si quelqu'un a ça ce serait très apprécié ! Quelqu'un sait pourquoi sa saute comme ça ? Mon moteur vire drôle à slow et puis je fais des boules de feu(trop de gaz) desfois en downshiftant.
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    J'en ai un usagee...$40 plus shipping...

    Ou pourquoi pas un upgrade a un coil MSD?


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Combien ça pourrait me coûter de shipping a tu une idée ? et est-ce qu'il y a une façon de vérifier mon coil voir si c'est vraiment ça le problème ?
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        Environ $13 pour 1 jour, $10 pour 3 jours...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Entre les deux terminals (Terminal 1 et 15)sur le coil, verifier que la resistance est entre 0.5-1.5 ohms, et entre la Terminal 15 et le output du coil, que la resistance et entre 8-9 kilo-ohms...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire

          Chargement...
          X