Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche CAPOT (HOOD) V40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche CAPOT (HOOD) V40

    Salut,

    Je recherche un CAPOT

    Coute rien de poster les prix

    Merci

  • #2
    Qu'est ce que tu as fait avec ta banane ???
    Tu l'a mangée par les deux bouts !!!
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      salut

      HA non, nous sommes très dur avec les par chocs ma conjointe et moi. Bon si j'avais mis de meilleurs pneus d'hiver, j'aurais peu être éviter 3-4 banc de neige cette hiver.

      Le hood il est rouillé et gonflé. Seule partie, avec les bas de porte, qui ne sont pas en galvanite sur cette voiture.

      Le par-choc arrièrre: Étant donné que nous sommes habitué de reculer des fesses carré (3 V70) bien la vitre ronde et incliné de la V40 nous a conduit directement dans les banc de neige et même dans la galerie en reculant... C'est très particulier de regarder dans le miroir dans cette vitre

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        HA non, nous sommes très dur avec les par chocs ma conjointe et moi. Bon si j'avais mis de meilleurs pneus d'hiver, j'aurais peu être éviter 3-4 banc de neige cette hiver.

        Le hood il est rouillé et gonflé. Seule partie, avec les bas de porte, qui ne sont pas en galvanite sur cette voiture.

        Le par-choc arrièrre: Étant donné que nous sommes habitué de reculer des fesses carré (3 V70) bien la vitre ronde et incliné de la V40 nous a conduit directement dans les banc de neige et même dans la galerie en reculant... C'est très particulier de regarder dans le miroir dans cette vitre
        La prochaine achette lui ca :
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

        Commentaire


        • #5
          salut

          Pas mieux, au lieu de reculer dans la galerie, on va écraser la maison

          Commentaire


          • #6
            salut

            Sujet toujours d'actualité

            Si vous croisez un intérieur cuir gris ou noir je serais potenteillement preneur aussi

            Commentaire


            • #7
              Tu n'a pas fait peinturer ton hood l'an passé ?
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire

              Chargement...
              X