Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche; Manifold B230 N/A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au risque de confirmer mon ignorance ...

    Je suis pas certain de savoir ce que t'as besoin comme manifold: tu veux un manifold N/A en échange d'un 90+? Ton 90+, c'est un turbo?

    Parce que dans mes 240, c'est des N/A mais c'est aussi des 90+!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #17
      Je fais mon +t ce printemps, dans le pire des cas. Je pourrais faire mieux avec un 90+ porté-craqué qu'avec un 100% stock-clean.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #18
        Lol, tant de confusion :P

        Mon manifold est un modèle turbo 90+ qui a été porter et machiner "flat".

        Je veux l'échanger contre un manifold n/a des années 1985 à 1995, et probablement même 1980 à 1985 mais il sera peut-être pas dans la meilleure condition

        J'en avais un, je l'ai jeté car je pensais jamais avoir besoin de ça... et puis après réflexion j'aime mieux faire un J-pipe sur un manifold n/a que sur un turbo.

        Le monde demande des prix de fou pour les 90+, moi je donnerais pas plus que 20$ pour ça
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #19
          Si tu m'aides à faire un +T sur ma 240 je te donne mon mani N/A...
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

          Commentaire


          • #20
            Ey phil, elle est encore sous la neige cette bête :P

            Un dernier bump avant la cour à scrap. C'est LA pièces qui manque pour pouvoir commencé!
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              Ca fond tranquillement... Mais compte pas sur moi tout de suite... Car je prévois peut-etre vendre l'auto au complet fonctionnel au début de l'été...
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #22
                Argh!
                moi je sais que chez mon beau père j'ai celui que j'ai enlevé de la 245 que j'ai démonté l'an dernier... Je sais pas jusqu'à quel point t'es pressé...
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #23
                  Impatient serait peut-être plus approprié que pressé :P J'ai hâte de commencer à tout installer, et la première pièce du puzzle c'est le manifold :P
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Impatient serait peut-être plus approprié que pressé :P J'ai hâte de commencer à tout installer, et la première pièce du puzzle c'est le manifold :P
                    j'attend encore des nouvelles pour ton manifold ..... je le rappele la ! pisj'ai pas oublier les fils , lundi la comande serra passe
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #25
                      Roger si tu passes par Montréal on va chez mon beau père et je ramasse le mani
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est ça que je veux faire avec;





                        Mais avec une flange T3 au lieu de cette divided pour evo 16g... :P
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Woouuahh! Mais c'est sexy comme setup!! Va falloir que tu te mettre à vendre des pièces comme ca pour ceux qui veulent des turbos custom! Et sur un manifold de +T, tu le rejette car pour cette config ca devient trop restrictif pour l'écoulement de l'air j'imagine?
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X