Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S70 T5 Evolution par Euroexpert!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par roger-dee Voir le message
    le s70 gt30 roulais sans tune l'été passé, et son moteur donnait des signes de blow-by avancé...

    Cet année son moteur est rebuilt et il a été faire tuner chez adavance efi.
    il m'as dit qu'il a pas de tune !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #17
      On parle bien du gris? Je ne lui ai pas parler personnelement de son setup cet année donc tu as surement raison...


      Wtf ?! Y'en a qui aime ça vivre sur la corde raide :P
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par roger-dee Voir le message
        on parle bien du gris? Je ne lui ai pas parler personnelement de son setup cet année donc tu as surement raison...


        Wtf ?! Y'en a qui aime ça vivre sur la corde raide
        se retrouver avec les pistons fondu et head gasket brule , il roule un narrow band avec un gt30...... C'est un gros rique
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #19
          Salut c'est Engineone je suis sur le PC à Éric et je tenais à dire concernant la S70 silver que j'ai eu la chance d'embarquer avec le propriétaire de la voiture pour des rides sur la piste à Napierreville et au niveau mécanique sa supporte bien le garette GT30, pas de problème !!! Vraiment une bombe comme voiture mais encore!!!!!! il reste Gabriel avec son setup j'ai même pas de misère à croire qu'il serait capable de le passer au drag!! Bien entendu qui vivra verra mais bon à voir tout ce qu'il à mit sur sa bagnole j'ai confiance en la S70 de Gab! Allé A+ on se revoit au meet à Blainville cette automne trop occupé avant ça!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par euroexpert Voir le message
            Salut c'est Engineone je suis sur le PC à Éric et je tenais à dire concernant la S70 silver que j'ai eu la chance d'embarquer avec le propriétaire de la voiture pour des rides sur la piste à Napierreville et au niveau mécanique sa supporte bien le garette GT30, pas de problème !!! Vraiment une bombe comme voiture mais encore!!!!!! il reste Gabriel avec son setup j'ai même pas de misère à croire qu'il serait capable de le passer au drag!! Bien entendu qui vivra verra mais bon à voir tout ce qu'il à mit sur sa bagnole j'ai confiance en la S70 de Gab! Allé A+ on se revoit au meet à Blainville cette automne trop occupé avant ça!!!!!!!
            Ca va prendre mon tune pour ca car sans tune je ne pourrai pas booster haut et peut-meme ne pas rouler mes big green! De plus mon but premier c'est pas juste de faire des bons temps mais plutot de rester avec un niveau de fiabiliter resonable!

            Finnallement la fin du projet est retardé pour en debut de semaine prochaine cause: manque de temps. Il y a aussi toute la ligne dexhaust a faire d,ici la et comme je l'ai mentionné a Éric, je veux que tout sois sur la coche meme si cela prend quelques jours de plus.
            S70 T5 SE 1998
            Civic ex 1998(economic winter beater)
            854 5 speed 1994 (sold)
            940 turbo 1992 (sold)
            855 turbo 1994 (sold)

            -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par euroexpert Voir le message
              Salut c'est Engineone je suis sur le PC à Éric
              Si tu veux écrire sous ton nom, tu n'as qu'à te déconnecter de la session d'Éric et te reconnecter sous ton nickname.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par euroexpert Voir le message
                Salut c'est Engineone je suis sur le PC à Éric et je tenais à dire concernant la S70 silver que j'ai eu la chance d'embarquer avec le propriétaire de la voiture pour des rides sur la piste à Napierreville et au niveau mécanique sa supporte bien le garette GT30, pas de problème !!! Vraiment une bombe comme voiture mais encore!!!!!! il reste Gabriel avec son setup j'ai même pas de misère à croire qu'il serait capable de le passer au drag!! Bien entendu qui vivra verra mais bon à voir tout ce qu'il à mit sur sa bagnole j'ai confiance en la S70 de Gab! Allé A+ on se revoit au meet à Blainville cette automne trop occupé avant ça!!!!!!!
                GT3076R VS K24 IL Y A UNE GROSSE DIFFERENCE ....... AINSI UNE GROSSE DIFFERENCE DE PUISSANCE QUE CHAQUE TURBO EST CAPABLE UN GT3076R TUNER A SA LIMITE ON PARLE DE 500WHP AVEC UN K24 ( S60R ) MAX POWER OUTPUT 300WHP .... JE VOIS PAS COMMENT UN K24 PASSERA DEVANT ...

                DIFFERENCE

                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #23
                  nouvelle photo

                  nouvelle photo aut page

                  Commentaire


                  • #24
                    Enfin demain ce sera le grand jour.

                    Ce soir il reste le porting du moteur a faire ainsi que le fillage du wideband et du exhaust temperature gage.

                    Demain matin la nouvelle courroi d'accesoire devrai arriver pour pouvoir retirer l`inutile aire climatisé qui est morte depuis plusieurs années deja.

                    Par la suite, a midi pile ce sera le tour de la ligne dexhaust dorigine a prendre le bord. Elle sera aussitot remplacé par une nouvelle beaucoup moin restrictive constitué d'un down pipe 3 pouces, d'un sport cat aussi en 3.0`` qui sera suivi par du 2.5`` et completé par un muffler magnaflow.

                    Plusieurs autres photos a venir demain du résultat finale ainsi qu``un petit vidéo du nouveau son de la bete!
                    S70 T5 SE 1998
                    Civic ex 1998(economic winter beater)
                    854 5 speed 1994 (sold)
                    940 turbo 1992 (sold)
                    855 turbo 1994 (sold)

                    -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour a tous, je manque vraiment de temps pour faire des updates mais cest juste pour vous dires que toutes linstallation est maintenant terminé.

                      Par contre la voiture a vraiment besoin du tune adéquat avant de dire si ca roule bien ou pas car pour linstant je roule énormement trop riche et le turbo donne des coups quand jaccelere trop vite.Donc pour linstant jai droppé le boost a 12 et je vais remettre les injecteurs originaux en attendant mon tune que je planifi avoir dici 2 ou 3 semaine si tout va bien.

                      En terminant je tien a dire un tres tres gros merci a Éric de chez euroexpert qui cest vraiment donné a fond dans ce projet et qui sans lui je naurai jamais été capable réaliser tout ca avec un budget aussi serré.

                      Des updates suivront cest promis
                      S70 T5 SE 1998
                      Civic ex 1998(economic winter beater)
                      854 5 speed 1994 (sold)
                      940 turbo 1992 (sold)
                      855 turbo 1994 (sold)

                      -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Turbo qui donne des coup = compressor surge, tu boost trop rapidement et le moteur n'est pas capable de "respirer" cet air. C'est raide sur les rod et sur le shaft du turbo :P Chaque fois que tu entend ce son, c'est le boost qui change de direction et qui repasse par l'impeller du turbo...

                        http://www.youtube.com/watch?v=rFw5eb0Czdc
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #27
                          cest noté merci roger
                          S70 T5 SE 1998
                          Civic ex 1998(economic winter beater)
                          854 5 speed 1994 (sold)
                          940 turbo 1992 (sold)
                          855 turbo 1994 (sold)

                          -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X