Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S70 T5 Evolution par Euroexpert!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo S70 T5 Evolution par Euroexpert!

    Nouveau upgrade pour la voiture de Gabriel par Euroexpert! P.S. Ya un K 24 la dedans!!!!

















    Voiçi la suite des travaux en cour!!!














    Dernière modification par euroexpert, 05 juillet 2010, 18h37.

  • #2
    La photo date de 2004... Il est grand temps de les installer avant que les pièces soient périmées!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      tout ca installer avant le déménagement du 1 er Juillet?
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

      Commentaire


      • #4
        Le projet devrai etre terminé pour samedi, je commence a avoir hate!!!

        P.S la photo date d'hier LOLL
        S70 T5 SE 1998
        Civic ex 1998(economic winter beater)
        854 5 speed 1994 (sold)
        940 turbo 1992 (sold)
        855 turbo 1994 (sold)

        -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

        Commentaire


        • #5
          est ce que l'auto etais mis sur une dyno? [avant les mods ]
          est ce que l'auto va etre mis sur une dyno apres les mods?
          j suis interesse de voir les [gains] c rare de voir toute ca fait dans un shot
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

          Commentaire


          • #6
            Beau setup les gars !! Des belles petites pieces toutes fraîches !!

            J'ai moi aussi bien hâte de voir le résultat un coup installé !!

            As-tu un chip pour le k24 finalement ?

            et je vois des gauges; est-ce boost, EGT, wideband ou autre ?

            Lâchez pas !!
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              Mon vieux setup !! Profite en ! Ce turbo boost tres vite !!
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                est ce que l'auto etais mis sur une dyno? [avant les mods ]
                est ce que l'auto va etre mis sur une dyno apres les mods?
                j suis interesse de voir les [gains] c rare de voir toute ca fait dans un shot
                Non la voiture na pas été sur un dyno avant les modifications car mon ancien turbo avait de la misere donc ca naurait pas value vraiment la peine, par contre quand le projet sera entierement terminé cest sur que je vais faire le test!
                S70 T5 SE 1998
                Civic ex 1998(economic winter beater)
                854 5 speed 1994 (sold)
                940 turbo 1992 (sold)
                855 turbo 1994 (sold)

                -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par voyergab Voir le message
                  Beau setup les gars !! Des belles petites pieces toutes fraîches !!

                  J'ai moi aussi bien hâte de voir le résultat un coup installé !!

                  As-tu un chip pour le k24 finalement ?

                  et je vois des gauges; est-ce boost, EGT, wideband ou autre ?

                  Lâchez pas !!
                  Pour linstant toujours pas de chip, si je ne trouve pas dans un mois environ je vais me commander un turbo tuner. Je me trouve un peu irresponsable de rouler ca de meme mais bon, je vais essayer de ne pas trop booster haut et je croit qu'avec les injecteurs vert mon setup ne sera pas trop tout croche en attendant mon tune.

                  Cest exacte pour les gauges, boost, exhaust temperature et wideband. Je doit avouer que boost et wideband ca aurait surement été suffisant mais javait un troisieme trou a remplir dans mon gage pod, donc je me suis fais venir egt tcheap de sur ebay.
                  S70 T5 SE 1998
                  Civic ex 1998(economic winter beater)
                  854 5 speed 1994 (sold)
                  940 turbo 1992 (sold)
                  855 turbo 1994 (sold)

                  -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis curieux de voir si le ecu stock est capable de calibrer les injecteurs ..... Tres curieux ca risque de rouler tres tres riche comme afr pres de 10 ce qui sera pas bon . Laissse nos savoir
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai hâte de voir le résultat finale vendredi à coup sur je vais allé au garage à Éric pour voir si tout est fini!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai rajouté quelques nouvelles photos en haut de page, la suite demain(vendredi) !!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marius850R Voir le message
                          Je suis curieux de voir si le ecu stock est capable de calibrer les injecteurs ..... Tres curieux ca risque de rouler tres tres riche comme afr pres de 10 ce qui sera pas bon . Laissse nos savoir
                          moi aussi je suis curieux, au pire si cest le cas je remetterai les blancs avec le boost bas en atendant le tune
                          S70 T5 SE 1998
                          Civic ex 1998(economic winter beater)
                          854 5 speed 1994 (sold)
                          940 turbo 1992 (sold)
                          855 turbo 1994 (sold)

                          -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gab Voir le message
                            moi aussi je suis curieux, au pire si cest le cas je remetterai les blancs avec le boost bas en atendant le tune
                            garde tes blancs , car c'est garanti que les verts sa va etre trop riche .... Le gars avec le s70 avec le gt3076r il roule sans tune et sa l'air que ca marche .... Essaye , tu verra sur ton wideband quesque ca va donner
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                            Commentaire


                            • #15
                              Le s70 gt30 roulais sans tune l'été passé, et son moteur donnait des signes de blow-by avancé...

                              Cet année son moteur est rebuilt et il a été faire tuner chez adavance efi.
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

                              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                              Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X