Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La facture à la BMW!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La facture à la BMW!

    En revenant de Napierville, sur la 15, je me mets sur le cruise à 118 km/h (entre 2 tronçons de travaux). J'aperçois en sens inverse une voiture qui a un problème électrique avec ses hautes (). Je me mets sur mes gardes et vérifie que je roule à une vitesse tolérable. Fiou! Mon cruise control est bel et bien en fonction, donc pas de danger. Au même moment, je me fais dépasser par une tornade noire! Je revérifie ma vitesse: Ben non, je ne suis pas arrêté, je roule toujours à 118 km/h. J'en déduit donc que la tornade avec un crest de BMW a passé à au moins 200 sinon 220 km/h!!!! 300 mètres plus loin, j'apperçois une voiture blanche stationnée sur le terre-plein et un gars en uniforme qui semble se dire qu'il aura un gros bonus sur sa paye ce mois-ci!

    La pauvre voiture blanche tente tant bien que mal de rattraper la tornade... qui elle, a volontairement perdu de la force... et ils finissent tous deux sur le bord du chemin à fraterniser et à s'échanger, j'imagine, leurs numéros de téléphones...

    Puisque j'ai poursuivi mon chemin, je ne sais pas si l'histoire s'est terminée avec la X5 sur une plateforme, et son chauffeur, avec le gars de la voiture blanche... Ils ont peut-être eu le coup de foudre...

    En tout cas, la tornade va peut-être regretter d'avoir emporté la voiture blanche dans son coup de vent! La facture sera très salée!!
    Dernière modification par wezo00, 16 février 2010, 16h13.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    lol, belle histoire...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Il y a donc bel et bien une justice pour les tornades qui s'emportent et qui pour la plupart, on amplement les moyens de le faire!

      Ça fait du bien!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        En revenant de Napierville, sur la 15, je me mets sur le cruise à 118 km/h (entre 2 tronçons de travaux). J'aperçois en sens inverse une voiture qui a un problème électrique avec ses hautes (). Je me mets sur les gardes et vérifie que je roule à une vitesse tolérable. Fiou! Mon cruise control est bel et bien en fonction, donc pas de danger. Au même moment, je me fais dépasser par une tornade noire! Je revérifie ma vitesse: Ben non, je ne suis pas arrêté, je roule toujours à 118 km/h. J'en déduit donc que la tornade avec un crest de BMW a passé à au moins 200 sinon 220 km/h!!!! 300 mètres plus loin, j'apperçois une voiture blanche stationnée sur le terre-plein et un gars en uniforme qui semble se dire qu'il aura un gros bonus sur sa paye ce mois-ci!

        La pauvre voiture blanche tente tant bien que mal de rattraper la tornade... qui a volontairement perdu de la force... et ils finissent tous deux sur le bord du chemin à fraterniser et à s'échanger, j'imagine, leurs numéros de téléphones...

        Puisque j'ai poursuivi mon chemin, je ne sais pas si l'histoire s'est terminée avec la X5 sur une plateforme, et son chauffeur, avec le gars de la voiture blanche... Ils ont peut-être eu le coup de foudre...

        En tout cas, la tornade va peut-être regretter d'avoir emporté la voiture blanche dans son coup de vent! La facture sera très salée!!
        Tu devrais écrire des romans policiers.... suspense, drame et humour! Un hit assuré!
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire


        • #5
          On dirait bien qu'il y en a qui aiment ça payer de l'impôt volontaire !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            J'embarquais sur la 15 moi aussi et j'me suis fait dépasser par un Dodge Nitro blanc, moi sur la voie du centre, lui sur celle de droite et me couper sur deux lignes jusqu'à la voie de gauche. Il part en trombe, au-dessus de 150 km/h. Pas même 30 secondes plus loin, il fraternise avec un agent de la SQ

            Moi aussi j'ai trouvé qu'ils allaient très bien ensemble...
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Ça fait 2-0 pour les Volvo! LOL!

              Bravo Exaudi pour ta sagesse, la 15 est une vraie trappe à souris. T'aurais pu avoir à sacrifier ta commande de OBX-3 à cause de cette Dodge...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Ça fait 2-0 pour les Volvo! LOL!

                Bravo Exaudi pour ta sagesse, la 15 est une vraie trappe à souris. T'aurais pu avoir à sacrifier ta commande de OBX-3 à cause de cette Dodge...
                Tu as raison. Mais nous sommes l'hiver, j'ai personne à impressionner... sauf la plaque de glace noire sur le sol et le mur de béton qui me rentre dedans.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  +1 pour les romans policiers !!! LOL
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Wow, si bien raconté. J'aime la nouvelle façon de raconté les péripéties routières.


                    J'ai un seul problème avec l'histoire, et ce n'est pas le 200 km/h et +. C'est le 200 km/h et + avec PNEU DHIVER. Des pneus d'hiver construits pour prendre cette vitesse, il y en a si peu, moins de 5 modèles selon mes connaissances. J'ai vu beaucoup d'histoire de ptit gars en civic swapper h22 qui tente de faire le même top speed estival avec leur setup hivernal et pneu acheté chez canadian tire spécial acheté en 1 et recevez le deuxième à moitier prix. Le résultat est toujours le même : le pneu éclate car il n'est pas construit pour prendre la force centrifuge qui l'ouvre de plus en plus.

                    J'espère juste que le X5 était TRÈS bien chaussé, setup pneu hivernal top speed ( hakkapelita, ig20,...).

                    Pour le reste, je m'en fou un peu. Il n'est pas rare que je vois plus de 200 km/h l'été, avec les circonstances idéales pour le faire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette histoire date de mi-novembre. Encore sur les 4-saisons...

                      C'est fou tout ce que ça crée quand de vieux posts refont surface...
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ViZion1 Voir le message
                        Tu devrais écrire des romans policiers.... suspense, drame et humour! Un hit assuré!
                        Et que dire de la senualité latente qui transpire entre les lignes... Chapeau!

                        Mais moi, ce qui m'étonne le plus , c'est que quelqu'un ait le temps de mettre le cruise control entre deux tronçons de travaux...
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par speedmaters Voir le message
                          Wow, si bien raconté. J'aime la nouvelle façon de raconté les péripéties routières.


                          J'ai un seul problème avec l'histoire, et ce n'est pas le 200 km/h et +. C'est le 200 km/h et + avec PNEU DHIVER. Des pneus d'hiver construits pour prendre cette vitesse, il y en a si peu, moins de 5 modèles selon mes connaissances. J'ai vu beaucoup d'histoire de ptit gars en civic swapper h22 qui tente de faire le même top speed estival avec leur setup hivernal et pneu acheté chez canadian tire spécial acheté en 1 et recevez le deuxième à moitier prix. Le résultat est toujours le même : le pneu éclate car il n'est pas construit pour prendre la force centrifuge qui l'ouvre de plus en plus.

                          J'espère juste que le X5 était TRÈS bien chaussé, setup pneu hivernal top speed ( hakkapelita, ig20,...).

                          Pour le reste, je m'en fou un peu. Il n'est pas rare que je vois plus de 200 km/h l'été, avec les circonstances idéales pour le faire.
                          Une petite précision. Les pneus d'hiver cotés "H" ne sont pas rares...et ils peuvent soutenir une vitesse de 210 km/h.
                          1998 - V70R (VENDU)
                          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                          1996 - 854 GLE (VENDU)
                          1991 - 944T SE (D.C.D.)
                          + 54 autres!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X