Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils sont cons ou quoi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils sont cons ou quoi...

    Je n'arrive toujours pas a me mettre en tete à quel point les gens sont stupides... c'est incroyable.

    Hier soir je roule sur décarie (en malibu lol) j'embarque a la hauteur sherbrooke direction nord. J'aime toujours bien accélerer jusqu'au tunnel. Voie de gauche extreme il y a une 300c srt8 et voie de droite extreme un Charger... Lors de mon accélération les 2 crétins ont commencer a bomber leurs caisses mais DANS le tunnel, et les deux me dépasse en me regardant :S et parte mais vraiment @ 140km/h, directement après le virage après la bretelle Cote St-Luc/Queen Marie je vois la lueur de la petite chienne de SQ qui est caché sous Snowdon dans le noir, et je compte 5...4...3...2...1... Voila les feux tout le bla bla ils arretent les deux...

    Les deux gars on surement perdu leurs permis... bien fait moins de marde sur la route (reste encore les cochons, les civics et les femmes qui se maquillent et le gros Jacques qui lit son journal en conduisant)

    Mais merde, dès que je tourne sur décarie a cette hauteur je vois la SQ a 2km, j'avoue avoir une vision de 21/20 mais merde, les gens sont-ils aveugle????? ce n'es pas assé écrit partout??? 140km/h = 14 pts plus de permis, merci au revoir????

    Tout ca pour simplement dire, vous savez sur beaucoup de modèle Cadillac il y a l'affichage Vision nuit qui va sur se projeter sur le pare-brise. Je m'informe pour la vision thermal, car dans le noir total, ou sur l'autoroute le soir le jour n'importe, une voiture ca dégage de la chaleur et c'est visible, donc juste voir le petit point rouge qui apparait, on sait tout de suite que c'est une petite coche!!!


    J'hai la police, désolé, nous sommes dans une société rendue tellement "égale" et "tout le monde peut" que la police s'est ramasser avec tout les petits frustré de la vie qui s'y son joint....

    au secondaire primaire, j'ai toujours été une "tronche" en plus de mesurer 5" pendant vraiment longtemps (et oui j'ai grandi d'un coup comme ca comme le géant Vert qui vous vends des petits pois) Et meme moi ca m'arrivait de me foutre de la gueule des gens qui visiblement ne valait moins que rien.

    Quand j'été gamin, je me rappelle bien (mes parents avaient des amis SQ) la police était des colosse, des gens bien barraqué a fier allure qui se fesait respecter... Et non un petit ou une petite conne de 5"2 qui a déja peur avant de sortir de sa voiture...

    si vous me connaissez vous savez que je suis asser grand... Lorsque je met fait arreter pour quelconque raison, au moment ou je me fais demander de sortir de L'auto, les deux policiers mettent leurs mains sur le flingue lorsque je me redresse car il sont MINUSCULES....

    Comment imaginez vous que ce ptit trou de beigne réagirait si je lui sortais un flingue, s'il a déja peur de moi en partant...

    c'est rendu que n'importe qui peut rentrer dans la police, il n'y a plus de standarts...

    Au USA si le policier n'es pas très grand , il est batit comme un bouque de course Péruviens Primé au steroides, ici... je ne me rappelle pas la dernière fois qu'un popo m'arrivais au bout du nez....

    Nous sommes tombé dans le merdier, ces gens la vont rester dans la police pour les 20 prochaines années, des petits fru des ptites chipies qui ne savent meme pas vouvoyez ou parler comme il le faut au gens avec sensibilité....



    Damn, je vais aller me fumer un gros joint, y'a beaucoup trop de lait caillé dans mon café ce matin!

    Rifa Siempre!!!!

  • #2
    Ben dis donc, ça ne feel pas fort ce matin Marek!...

    À te lire, on peut présumer que malgré ta vision de 21/20, la popo t'a foutu une contravention.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Damn, je vais aller me fumer un gros joint, y'a beaucoup trop de lait caillé dans mon café ce matin!
      Je pensais que tu avais déjà fummé ton joint avant d'écrire ce post !
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Blah, beaucoup de frustrations ces temps ci.... la 240 va couter cher de pneus lorsque tout se remettra en ordre....


        "fru dla vie"

        Commentaire


        • #5
          Marek, tu as entièrement raison.
          Pour maitriser un suspect, il faut qu'ils fassent appel a 4 voitures et 8 flics!
          Ca peut bien couter cher aux contribuables...!

          C'est de la vrai foutaise ces flics miniatures!

          Le sydrome de Napoléon!
          À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
          2003 XC70 *vendu*
          2005 V50 *donné à ma Mère*
          2004 V70R *vendu*
          1991 745T *vendu*
          2001 V40T *vendu*
          1991 745 *vendu*

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Thierry 745T Voir le message
            Marek, tu as entièrement raison.
            Pour maitriser un suspect, il faut qu'ils fassent appel a 4 voitures et 8 flics!
            Ca peut bien couter cher aux contribuables...!

            C'est de la vrai foutaise ces flics miniatures!

            Le sydrome de Napoléon!
            exactement, le petit chaniche frustré ou le chiwawa qui ne se la ferme jamais car tout l'intimide!
            j'aime bien ce trucs de 8 policiers lol, hier soir aussi a ville mont-royal j'ai vu 3 voiture de police et les flics qui était autour d'un jeune dans la 15aine !!! C'est incroyable.

            En plus ces crétins porte des casquette rouge pétante et des jeans... Partout ou il y a du radar d'habitude maintenant, il y a un radar avec un imbécile vêtu d'une casquette rouge hahahaha

            Commentaire


            • #7
              Tout A Fait Du Meme Avis Que Marek....t'as Pas Un Ptit Joint A Leur Faire Fumer A Ces Midget Arogants!!!
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

              Commentaire


              • #8
                oh yeah!!! jme suis fais faire chier par une police pcq jetais couché sous mon auto en arrangeant mon ground d'alternateur, il me dis:
                "c une offense que de travailler sur sa voiture sur la voie publique"
                pendant que je cache mon joint, et me deroule du dessous de la voiture:
                "ah monsieur, je prend clairement plaisir a etre couché sous ma voiture a 21h00 pour faire des travaux sur ma voiture" "Franchement, je corrige un filage de mise a pied afin qu'elle démarre, mais laissez vous aller et donner moi tout ce dont vous avez, cela me fera plaisir de vous juger et de vous traiter de con sans la moindre sensibilité a l'égard de la situation"

                je me suis simplement recouché et roulé sous l'Auto lol...

                **** THE POLICE !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marek Voir le message

                  F#CK THE POLICE !
                  je seconde sa a 110%
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    **** THE POLICE !
                    On pourrait se faire des polos avec cet insigne
                    S60 T5

                    3 downpipes installés!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mudstrap Voir le message
                      On pourrait se faire des polos avec cet insigne
                      NWA les produisent depuis 1993 dans le temps ou ICE Cube fesait du vrai "rap"

                      Commentaire


                      • #12
                        Hey Marek tu vas me détester, je travaille pour la police (en sous traitance) en effet ma job c'est d'installer le package police dans les nouveaux chars de la SQ et de la police de Sherbrooke...

                        d'ailleurs, on à une cour à scrape avec toute les anciennes autos de police et un jour des jeunes voyou son venu faire du grabuge la nuit et il on écrit "SENSURÉ popo" sur le dash d'un crown ! sur le coup on se demandais ce que ça voulais dire, mon collègue à dit: "c'est tu popo le clown?"
                        mdr !
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tanner02480 Voir le message
                          Hey Marek tu vas me détester, je travaille pour la police (en sous traitance) en effet ma job c'est d'installer le package police dans les nouveaux chars de la SQ et de la police de Sherbrooke...

                          d'ailleurs, on à une cour à scrape avec toute les anciennes autos de police et un jour des jeunes voyou son venu faire du grabuge la nuit et il on écrit "**** popo" sur le dash d'un crown ! sur le coup on se demandais ce que ça voulais dire, mon collègue à dit: "c'est tu popo le clown?"
                          mdr !
                          hey, je veux un RAM lol, le bouclier qu'il y a en avant des autos de patrouille! ca donnerais de la gueule!!!!!

                          les plaque de fer aussi sous les autos de police, wowow!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marek Voir le message
                            *** THE POLICE!
                            On se garde un peu de gêne svp?...
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation:
                              Envoyé par Marek
                              *** THE POLICE!

                              On se garde un peu de gêne svp?...
                              Je pense qu'il avait consommé des inibiteurs avant d'écrire son post... Ou bien il fasait simplement parler du groupe de musique !
                              S60 T5

                              3 downpipes installés!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X