Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montreal radar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par le farfadais Voir le message
    Respectes donc les limites, c'est plus simple...
    Si tu avais compris, tu verrais que le policier est là pour te protéger contre toi-même...
    Si je tenais a recevoir une lecon de morale, je vous aurais envoyez un PM. Si vous pensez que c'est une mauvaise idee, aller en parler a vos amis.


    Prochaine fois que vous partez un thread sur n'importe quel sujet, je vais vous lachez une reponse dans le genre, aller vous faire foutre, vous n'en valez pas la peine.


    Respecter les limites? Avez vous changer les ampoules sur votre voitures? Changer les diametre des roues d'origine? Chip? Echapemment?


    La morale franchement vous pouvez vous la mettre ou je pense. Et honnetemenet, avec aucun respect DU.

    Si vous faites partis de la nation qui se laisse fouetter le cul par un gouvernement pitoyable et que votre femme se fache contre vous lorsque vous faites preuves de n'importe quel forme de charactere, c'est votre probleme et non le miens.

    Rouler a 70km/h sur decarie, vous pouvez vous le mettre ou je crois aussi, car etrangement c'est une Autoroute.... Et devinez quoi, apres cette autoroute, il y a un pont, apres ce pont une sortie qui se nomme Taschereau, et sur cette rue, la limite et aussi 70km/h


    Donc restez loin de ce thread si ca ne vous plait pas, faites donc une plainte envers la police si vous trouvez que j'offense le systeme et brise la loi, car j'ai fais me recherches et c'est tout a fait legal via FB ou par radio CB entre soit.


    Vos cotisation d'impot volontaire vous les voyez dans les PV et dans le contrav de vitesse?
    Je vous plainds d'autant plus.


    Et svp, si vous ne me connaissez pas personnelement, vous n'avez aucun droit de me tutoyer\ (c'est la pour vous proteger contre vous meme)


    Je compte manquer de respect a n'importe quelle personne ose m'en manquer, et ca commence par un policier, qui me tutois comme si nous etions amis.



    donc, si ca ne vous plait pas, aller ailleurs, je trouve que c'est une bonne idee egalement, car nous vivons dans une societe ou lnous apprenons aux enfants a etre de pauvres petits cretins sans cervelles aupres desquels la terre se plie et ralentis. Nous apprenons plus aux jeunes de regarder avant de traverser, mais de trouver les zones traversieres. @ 2h du matin sur Obrian a montreal, je dois rouler a 30km/h car c'est une zone scolaire!!! (franchement vos enfants se meritent le droit d'etre pogne dans mon differentiel a se promener @ 2h du mat sans supervision parentale) Donc respecter vous les vitesse vous memes.

    A bat decarie et son 70, la metropolitaine, et a BAT les chauffard de la rive sud qui nous klaxonne a montreal lorsque c'est rouge et il on oublie que l'on ne peut pas tourner a droite ici.




    Encore une fois, si je tenais autant a avoir votre i-Pinions, je vous aurais envoye un PM.


    j'adore votre maniere amer sans culot d'ecrire, et surtout a Mario qui intente de me faire paraitre comme le dernie des gnouf criminel.



    Allez vous faire schtroumpher par Le grand Mechant Schtroumph Noir et Prisionnier (dans la cellule avec le schtroumph farceur)

    Laisser un commentaire:


  • d-bock
    a répondu
    On se croirait dans une secte puritaine du XVIIIe siècle!

    Moi je trouve que c'est une bonne idée, même si je doute de l'efficacité du processus.

    Faudrait être branché en permanence sur Facebook, alors pas vraiment ma tasse de thé!

    Laisser un commentaire:


  • Mario
    a répondu
    Quand je roule au dessus de la limite, je suis conscient que je risque de payer de l'impôt volontaire et si je me fais prendre, et bien c'est tant pis pour moi, je n'avais qu'à respecter la limite de vitesse, ou du moins, un écart raisonnable par rapport à cette limite. Je ne peux blâmer le policier ni lui manquer de respect à cause de mon écart.

    Laisser un commentaire:


  • le farfadais
    a répondu
    Respectes donc les limites, c'est plus simple...
    Si tu avais compris, tu verrais que le policier est là pour te protéger contre toi-même...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans montreal radar

    montreal radar

    Aller sur www.facebook.com joignez vous au groupe Montreal Radar, j'ai parti ce groupe afin que l'on puisse s'entraider en se laissant savoir ou un policier/policière se cache et fait du vol d'argent

    Le groupe est libre d'acces!

    Plus nous sommes plus fort nous sommes!
Chargement...
X