Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montreal radar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montreal radar

    Aller sur www.facebook.com joignez vous au groupe Montreal Radar, j'ai parti ce groupe afin que l'on puisse s'entraider en se laissant savoir ou un policier/policière se cache et fait du vol d'argent

    Le groupe est libre d'acces!

    Plus nous sommes plus fort nous sommes!

  • #2
    Respectes donc les limites, c'est plus simple...
    Si tu avais compris, tu verrais que le policier est là pour te protéger contre toi-même...
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      Quand je roule au dessus de la limite, je suis conscient que je risque de payer de l'impôt volontaire et si je me fais prendre, et bien c'est tant pis pour moi, je n'avais qu'à respecter la limite de vitesse, ou du moins, un écart raisonnable par rapport à cette limite. Je ne peux blâmer le policier ni lui manquer de respect à cause de mon écart.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        On se croirait dans une secte puritaine du XVIIIe siècle!

        Moi je trouve que c'est une bonne idée, même si je doute de l'efficacité du processus.

        Faudrait être branché en permanence sur Facebook, alors pas vraiment ma tasse de thé!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par le farfadais Voir le message
          Respectes donc les limites, c'est plus simple...
          Si tu avais compris, tu verrais que le policier est là pour te protéger contre toi-même...
          Si je tenais a recevoir une lecon de morale, je vous aurais envoyez un PM. Si vous pensez que c'est une mauvaise idee, aller en parler a vos amis.


          Prochaine fois que vous partez un thread sur n'importe quel sujet, je vais vous lachez une reponse dans le genre, aller vous faire foutre, vous n'en valez pas la peine.


          Respecter les limites? Avez vous changer les ampoules sur votre voitures? Changer les diametre des roues d'origine? Chip? Echapemment?


          La morale franchement vous pouvez vous la mettre ou je pense. Et honnetemenet, avec aucun respect DU.

          Si vous faites partis de la nation qui se laisse fouetter le cul par un gouvernement pitoyable et que votre femme se fache contre vous lorsque vous faites preuves de n'importe quel forme de charactere, c'est votre probleme et non le miens.

          Rouler a 70km/h sur decarie, vous pouvez vous le mettre ou je crois aussi, car etrangement c'est une Autoroute.... Et devinez quoi, apres cette autoroute, il y a un pont, apres ce pont une sortie qui se nomme Taschereau, et sur cette rue, la limite et aussi 70km/h


          Donc restez loin de ce thread si ca ne vous plait pas, faites donc une plainte envers la police si vous trouvez que j'offense le systeme et brise la loi, car j'ai fais me recherches et c'est tout a fait legal via FB ou par radio CB entre soit.


          Vos cotisation d'impot volontaire vous les voyez dans les PV et dans le contrav de vitesse?
          Je vous plainds d'autant plus.


          Et svp, si vous ne me connaissez pas personnelement, vous n'avez aucun droit de me tutoyer\ (c'est la pour vous proteger contre vous meme)


          Je compte manquer de respect a n'importe quelle personne ose m'en manquer, et ca commence par un policier, qui me tutois comme si nous etions amis.



          donc, si ca ne vous plait pas, aller ailleurs, je trouve que c'est une bonne idee egalement, car nous vivons dans une societe ou lnous apprenons aux enfants a etre de pauvres petits cretins sans cervelles aupres desquels la terre se plie et ralentis. Nous apprenons plus aux jeunes de regarder avant de traverser, mais de trouver les zones traversieres. @ 2h du matin sur Obrian a montreal, je dois rouler a 30km/h car c'est une zone scolaire!!! (franchement vos enfants se meritent le droit d'etre pogne dans mon differentiel a se promener @ 2h du mat sans supervision parentale) Donc respecter vous les vitesse vous memes.

          A bat decarie et son 70, la metropolitaine, et a BAT les chauffard de la rive sud qui nous klaxonne a montreal lorsque c'est rouge et il on oublie que l'on ne peut pas tourner a droite ici.




          Encore une fois, si je tenais autant a avoir votre i-Pinions, je vous aurais envoye un PM.


          j'adore votre maniere amer sans culot d'ecrire, et surtout a Mario qui intente de me faire paraitre comme le dernie des gnouf criminel.



          Allez vous faire schtroumpher par Le grand Mechant Schtroumph Noir et Prisionnier (dans la cellule avec le schtroumph farceur)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par d-bock Voir le message
            On se croirait dans une secte puritaine du XVIIIe siècle!

            Moi je trouve que c'est une bonne idée, même si je doute de l'efficacité du processus.

            Faudrait être branché en permanence sur Facebook, alors pas vraiment ma tasse de thé!
            le telephone intelligents te permet de tout recevoir sans probleme. Blackberry Iphone, tu recois un courriel automatiquement lorsque tu t'abonne a un thread ou un groupe *comme sur le cvq*

            Commentaire


            • #7
              Je trouve drôle quand on me prête des intentions. Tu me fait rire dans tes posts. Même si on a pas la même opinion, je respecte la tienne. On dirait que ce n'est pas réciproque. Tant pis.

              J'ai émit mon opinion par rapport à ton post sans pour autant juger les gens qui s'en serviront. C'était uniquement ma vision de la chose. Et je l'ai fait dans le respect. Si tu ne veux pas que les gens se prononce, emmettent leur opinions, que fait-tu sur un forum public ? Envoie ton lien par MP alors !

              Quand je publie ici, je m'attends à ce que le monde me répondent. C'est pas un monologue. Et je ne m'attends pas du tout à ce que tout le monde ait la même opinion que moi.

              Tu dénonce les moutons qui suivent sans parler. Alors je devrait faire mon mouton et dire oui oui Marek, tu as raison, oui oui, on doit faire comme toi exactement ...
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mario Voir le message
                Je trouve drôle quand on me prête des intentions. Tu me fait rire dans tes posts. Même si on a pas la même opinion, je respecte la tienne. On dirait que ce n'est pas réciproque. Tant pis.

                J'ai émit mon opinion par rapport à ton post sans pour autant juger les gens qui s'en serviront. C'était uniquement ma vision de la chose.
                je tente toujours de faire rire tout le monde, c'est ma maniere de me cacher derriere la crainte de mon manque de couilles. Je partage rarement l'opinion des autres, j'accepte je sais prendre du recul oublie mes pensees et essayer de voir la chose du point de vu d'autrui.

                Mais quand je prends la peine de faire un groupe, d'y ajouter des gens, de le publiciser et ce a but non lucratif, mais simplement afin de promouvoir l'entraide entre gens je me sent insulte que de me faire dire "respecte donc la limite"

                Si vous me connaissez, je n'ai aucune limites (lol du moins j'aime le croire) mais egalement je n'ai pas la moindre contrav de vitesse, ah si, y'a 5 ans! Je me suis fait fusille a 64kmh sur une DEBARCATION D'AUTOROUTE OU IL Y A AVAIT UNE PANCARTE JAUNE QUI AFFICHAIT 50KM/H et je devais m'engueuler avec le policier qui me disait que la pancarte JAUNE etait bel et bien une LIMITE, pauvre couillon s'est bien senti stupide lorsqu'il a fait l'erreur d'affirmer la meme chose devant un juge.

                (pour ceux qui ne le savent: jaune = vitesse suggeree)


                le radar n'est pas la pour notre securite, et croyez moi, je vis a ville mont royal, que du radar que nous voyons ici, pourtant a 5 coins de rue sur la rue Victoria dans le secteur plamondon, c'est le plus grand cartel de Crack, cocaine, marijuana @ montreal. Gangsterisme, vol, viol. La police ferme les yeux.

                Donc j'y prends forte insulte que de me faire dire ce genre de chose.

                Etant victime d'un acte criminel, je suis sur qu'au moment ou c'est arrive, il fesait du radar a quelques coins de rue.

                Ma securite? Oui s'il y a de l'argent a faire dessus.

                Mais en temps que contribuable je me sent egalement insulte par la police qui prend notre argent et ne garantie sous quelconque forme notre securite.

                et serieusement, la majorite des coches n'auraient pas leurs job s'il devait passer un test de Q.I. .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marek Voir le message
                  Si vous me connaissez, je n'ai aucune limites (lol du moins j'aime le croire) mais egalement je n'ai pas la moindre contrav de vitesse, ah si, y'a 5 ans! Je me suis fait fusille a 64kmh sur une DEBARCATION D'AUTOROUTE OU IL Y A AVAIT UNE PANCARTE JAUNE QUI AFFICHAIT 50KM/H et je devais m'engueuler avec le policier qui me disait que la pancarte JAUNE etait bel et bien une LIMITE, pauvre couillon s'est bien senti stupide lorsqu'il a fait l'erreur d'affirmer la meme chose devant un juge.

                  (pour ceux qui ne le savent: jaune = vitesse suggeree)
                  La couleur de la pancarte se veut un avertissement de ce qui s'en vient.
                  Blanc = condition normale
                  Jaune = faire attention, danger potentiel
                  Orange = Travaux

                  Cependant, s'il y a une limite de vitesse sur la jaune et la orange, c'est une recommandation comme tu le dit.

                  Mais si on ajoute le terme "MAXIMUM", ce n'est plus une recommandation, mais une limite imposée.

                  Çeci :


                  est différent de cela :



                  Avant, sur les pancartes oranges de construction, il n'y avait pas le terme "MAXIMUM" de sorte que personne ne les respectait. Maintenant, sur les chantiers de construction, c'est écrit et ca devient donc une limite imposée.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu en fais vraiment tout un plat de cette affaire.
                    La vie est simple= respecte les limites ou accepte les conséquences.
                    La vie en société ne peut pas être gérée en la regardant de façon individuelle...
                    La façon dont tu présentes ton message est percue comme une invitation d'un jeune de 18 ans énervé qui veut faire de la vitesse...
                    Va voir dans la section générale, il y a un thread tragique sur la vitesse. Il est là pour une raison, faire réfléchir.
                    Considérant ma connaissance du milieu policier largement plus objective et fondée que la tienne (pour y avoir travaillé plus de 2 ans), je peux te dire qu'on est bien au Québec à comparer à pas mal d'autres pays...

                    La police québécoise est un modèle à travers le monde à bien des niveaux, tu peux faire des recherches là-dessus au lieu de te monter un groupe de jeunes brillants sur facebook qui essaie de s'énerver sur Décarie.

                    En envoyant les gens qui ne pensent pas comme toi se faire foutre, je crois que tu démontres tout le sérieux et le bien fondé de ta démarche.

                    Parlons-en des opérations de radar après lesquelles tu peux chialer.
                    Lors des vacances de la copnstruction par exemple, lorsque des miliers de policiers se mobilisent pour faire du radar et être visibles et que des dixaines de vies de moins sont perdues sur les routes, personne ne vient dire merci...

                    De plus, si tu n'avais pas voulu d'opinions, tu n'aurais pas lancé une discussion sur un forum public d'internet...

                    Sur ce, ce n'est pas la peine d'envoyer une réponse irrespectueuse, je ne répondrai plus à ce thread et tu devrais faire pareil.
                    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                    S60 T5M 2005
                    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                    audi a4 2.0t 2006
                    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                    S60 T5M 2002
                    S60 2004
                    explorer sport 2001
                    pt cruiser 2001
                    accent 1995
                    neon 1997
                    newyorker 1992

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marek Voir le message
                      le radar n'est pas la pour notre securite, et croyez moi, je vis a ville mont royal, que du radar que nous voyons ici, pourtant a 5 coins de rue sur la rue Victoria dans le secteur plamondon, c'est le plus grand cartel de Crack, cocaine, marijuana @ montreal. Gangsterisme, vol, viol. La police ferme les yeux.
                      Je me permets un petit commentaire sur ce point. Marek, je ne te blâme pas d'avoir cette impression car ce n'est pas donné à tous de connaître les 2 côtés de la médaille quant à cette réalité. Les policiers ne veulent pas fermer les yeux. Je m'explique...

                      Un service de police, ce n'est pas indépendant du pouvoir politique. Par pouvoir politique, je veux dire que la police relève d'une administration municipale ou provinciale. Elle est dépendante du budget que cette administration lui donnera. Ainsi, les grands patrons vont préférer assigner le plus de policiers à des opérations radar ou autres qui permettront à un certain revenu d'entrer dans les caisses.

                      À l'opposé, arrêter des criminels, ça ne rapporte rien. Au contraire, ça coûte très cher car chaque opération demande des effectifs particuliers et beaucoup de temps. Les exigences légales des tribunaux n'aident en rien. Il faut un certain niveau de preuve pour condamner quelqu'un et les moyens pour récolter ces preuves demande un investissement de temps et d'argent.

                      Je ne connais aucun policier qui préfère faire des opérations de sécurité routière au lieu d'aller arrêter des criminels. Mais si on ne leur donne pas les moyens de préparer ces opérations et de s'assurer que les causes ne tombent pas devant les tribunaux, on ne peut les blâmer de ne rien faire. Les policiers de la base font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

                      On ne se cachera pas que les administrations municipales et provinciales ne font que couper dans les budgets depuis de nombreuses années. De sorte qu'aujourd'hui, les services de police ont le strict minimum pour répondre aux appels nécessitant une intervention immédiate. Il ne reste plus vraiment beaucoup de temps pour leur demander de faire des surveillances particulières et des enquêtes. Je peux comprendre qu'on puisse penser qu'ils ferment les yeux. Et je peux comprendre qu'on soit insatisfait de ne les voir qu'uniquement lors d'opérations de sécurité routière.

                      Petit article de la Presse qui illustre bien la réalité des coupures dans les services de police :
                      Notre sécurité en péril - Micheline Duff
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        vous n'avez aucun droit de me tutoyer
                        Yo! Préfères-tu te faire appeler ''votre sainteté'' ou bien '' Raël '' peut-être ?
                        S60 T5

                        3 downpipes installés!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mudstrap Voir le message
                          Yo! Préfères-tu te faire appeler ''votre sainteté'' ou bien '' Raël '' peut-être ?
                          shhhhhhhhhhh!!!


                          Marc
                          je sais bien, d'ou j'appuis mon point.

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a rien à faire, j'adore lire les posts de Marek :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par le farfadais Voir le message
                              Tu en fais vraiment tout un plat de cette affaire.
                              La vie est simple= respecte les limites ou accepte les conséquences.
                              La vie en société ne peut pas être gérée en la regardant de façon individuelle...
                              La façon dont tu présentes ton message est percue comme une invitation d'un jeune de 18 ans énervé qui veut faire de la vitesse...
                              Va voir dans la section générale, il y a un thread tragique sur la vitesse. Il est là pour une raison, faire réfléchir.
                              Considérant ma connaissance du milieu policier largement plus objective et fondée que la tienne (pour y avoir travaillé plus de 2 ans), je peux te dire qu'on est bien au Québec à comparer à pas mal d'autres pays...

                              La police québécoise est un modèle à travers le monde à bien des niveaux, tu peux faire des recherches là-dessus au lieu de te monter un groupe de jeunes brillants sur facebook qui essaie de s'énerver sur Décarie.

                              En envoyant les gens qui ne pensent pas comme toi se faire foutre, je crois que tu démontres tout le sérieux et le bien fondé de ta démarche.

                              Parlons-en des opérations de radar après lesquelles tu peux chialer.
                              Lors des vacances de la copnstruction par exemple, lorsque des miliers de policiers se mobilisent pour faire du radar et être visibles et que des dixaines de vies de moins sont perdues sur les routes, personne ne vient dire merci...

                              De plus, si tu n'avais pas voulu d'opinions, tu n'aurais pas lancé une discussion sur un forum public d'internet...

                              Sur ce, ce n'est pas la peine d'envoyer une réponse irrespectueuse, je ne répondrai plus à ce thread et tu devrais faire pareil.

                              N'entrons pas dans les consequences de faire de la vitesse, comme le tragique accident qui est survenu a une bonne vitesse elevee EN VILLE.

                              Mais il faut comprendre que je trouve ridicule les limites mise en ville, les pietons n'ont aucun respect pour les automobiliste, les parents/ecoles n'apprennent plus aux enfants a etre prudent, mais aux automobilistes de s'adonner a la stupiditee d'autrui.

                              Je ne serais jamais en train de courser en me faufilant entre les autos dans le traffic, mais a 2h du matin sur une autoroute VIDE, quel est le probleme?

                              Je respecte d'habitudes toute la signalisation, mais il arrive que j'oublis, je roule a 65/70 sur la voie de service d'une autoroute, es ce si dangereux? y-a-t-il un danger envers les pietons?
                              Dans ce cas pourquoi es-ce si mal de partir un groupe afin d'etre prevenu> oh tiens une coche qui fait du radar...

                              Dois-je etre lapide pour ca? Doit-il y avoir des consequences comme ca pour avoir ose de former ce groupe?

                              Je prends en consideration, l'augmentation de tous les couts relie a la propriete d'un vehicule, les plaque qui monte, les cotisations, le stationnement maintenant, et les augmentations sur les enregistrements qui arrivent bientot.
                              D'ou j'offre ma pars d'aide afin de preserver le plaisir d'avoir une belle caisse et d'en profiter.

                              SI vous jugez que c'est logique et JUSTE que d'etre soumis a une limite de 70 sur decarie, je vous felicite, c'est VOTRE droit.

                              Je trouve ca injuste, et franchement un peu plate. Comme les voies de service.


                              Voyant la police comme les "bandits", et NON la police n'es pas comme il y a 20ans je crois que nous sommes dans une aire technologique qui nous permet de jouer un peu avec eux.

                              Je suis POUR les dectecteurs de radar/scrambler
                              Les applications telephoniques qui nous permettent de partager cette info,

                              La police investi pour avoir des avions pour calculer la vitesse des automobilistes, et meme punir ceux qui depassent par la voie de droite (je suis desole, mais c'est l'imbecile qui roule a 105 sur le cruise dans la gauche qui devrait etre punis) alors NOUS avons le droit de faire ca.

                              Les policiers en voiture banalise qui instigue des courses (ENTRAPPE!)

                              c'est corrcte pour eux, mais pas nous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X