Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montreal radar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ma parole, que de mots pour une histoire si banale!

    Aller sur Facebook si ça vous chante, ou non si c'est le contraire, mais pourquoi diable vous mettre dans tous ces états pour une bébelle qui existe déjà sous une forme plus primitive?

    Je n'ai pas honte à le dire: je ne respecte jamais les limites de vitesse. Je me contente de suivre le traffic. Et à Montréal, le traffic roule à 60 Km/h dans les zones de 50. Et à 120 sur l'autoroute, alors que la limite est 100. C'est ainsi. Il y a toujours un 10-20 km/h de plus qui est soit disant toléré. Et Dieu sait que j'ai passé à plus d'une reprise sous le radar, mais je n'ai jamais été embêté. Je me tape mes 300-400 km par semaine et je ne fais que suivre le traffic, sans rien pousser, alors on ne m'embête pas. Je respecte donc la limite toléré par la police, comme tous ceux qui me précèdent. Et lorsque je suis seul, la nuit, je vais à la même vitesse, comme si je suivait le traffic!
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #17
      donc, je deduis de ce que je peux voir sur mon groupe, que personne du CVQ ne s'est joint au groupe, je prends la consclusion que la grande masse du CVQ prefere payer des contrav de vitesse ridicule et se soumettre au systeme ridicule dans lequel nous vivons!


      Woohoo pour les faibles d'esprit!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marek Voir le message
        donc, je deduis de ce que je peux voir sur mon groupe, que personne du CVQ ne s'est joint au groupe, je prends la consclusion que la grande masse du CVQ prefere payer des contrav de vitesse ridicule et se soumettre au systeme ridicule dans lequel nous vivons!


        Woohoo pour les faibles d'esprit!
        Et moi la dedans... Je me suis inscrit, même si j'habite à Sherbrooke......

        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Marek Voir le message
          Woohoo pour les faibles d'esprit!
          Je n'ai rien contre ton opinion sur les limites de vitesse farfelues sur Décarie. Je n'ai rien contre ton groupe Facebook pour les radars de police. Je n'ai rien contre toi également. J'ai soumis mon opinion et je crois que tu as respecté ce que j'ai dit. Mais je ne pense pas que ce soit correct de rabaisser les autres en les traitant de "faibles d'esprit" simplement parce qu'ils n'adhèrent pas à ce que tu penses.
          Marc
          V70 2.5T 2005

          Commentaire


          • #20
            pour rendre ca simple...c'est une service qui existe...a chacun et chacune de s'incrire ou pas...moi personnnelement j'en ai assez de payer des taxes de toutes sortes...

            j'ai peux facilement lister 4-5 place a montreal ou la police fait du radar constamment - pourtant je vois aucun danger...exemple... l’entrée et la sortie du pont champlain a atwater en sortant du tunnel atwater...

            autre petite vite qu'on c'est fait passée récemment dans la plupart des quartier a Montréal...40km/h...ca change quoi ? rien sauf quand tu pogne une contravention...c'est plus cher!

            moi je trouve que des fois on devrais laisser la loi de Darwin s'occuper des plus cons et des plus faibles

            la dernière fois que j'ai eu a appeler la police ca pris près de 45 minute pour qu'il se pointe sur le lieu de l'accident...une chance que le gars était pas trop amochée

            pis on compte pas la fois ou je me suis fais voler ma souffleuse l’hiver passe -
            y'a fallu que j'aille au poste pour faire le constat - pis ils l'on toujours pas retrouver...

            y'en a trop d’attrape - pis y'a plein de politicien/fonctionnaire qui ont juste ca a faire trouver comment faire + d'argent avec les automobilistes

            pourtant les solution simple comme le péage sur les ponts (nord-sud) qui pourrais aller dans le trans[port en commun pour encourager les 450 de prendre le bus/metro ca c'est pas viable... non ben mieux de ajouter une taxe sur l'essence et sur le permis!

            moi j'aime bien les setups des pont a New York quand tu passe, tu paye c'est sur...mais selon l'heure tu paye plus ou moins cher

            bon anyway on s'eloigne du but premier de ce thread....

            si vous voulez participer - soyez les bienvenue dans le groupe...et les autres faites comme si ca n'existait pas...
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Marc Voir le message
              Je n'ai rien contre ton opinion sur les limites de vitesse farfelues sur Décarie. Je n'ai rien contre ton groupe Facebook pour les radars de police. Je n'ai rien contre toi également. J'ai soumis mon opinion et je crois que tu as respecté ce que j'ai dit. Mais je ne pense pas que ce soit correct de rabaisser les autres en les traitant de "faibles d'esprit" simplement parce qu'ils n'adhèrent pas à ce que tu penses.
              Je dois te donner raison là-dessus!

              C'est à croire que notre ami Marek tente désespérément de se faire expulser du Club en provocant et en insultant à qui mieux-mieux!
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Marek Voir le message
                donc, je deduis de ce que je peux voir sur mon groupe, que personne du CVQ ne s'est joint au groupe, je prends la consclusion que la grande masse du CVQ prefere payer des contrav de vitesse ridicule et se soumettre au systeme ridicule dans lequel nous vivons!


                Woohoo pour les faibles d'esprit!

                J't'aime ben Marek mais là tu pousses un peu!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par d-bock Voir le message
                  Je dois te donner raison là-dessus!

                  C'est à croire que notre ami Marek tente désespérément de se faire expulser du Club en provocant et en insultant à qui mieux-mieux!
                  si

                  Oh mec, si vous vous sentez vise, ca voudrait bien dire que vous tentez d'entrer dans la categorie des faibles d'esprit.


                  Si je voulais vraiment t'insulter j'irais le faire en personne mon cher. Et si tu pense que ce sont des insultes que je t'ai balance, tu le merite.

                  PS: je ne peux pas me faire expusler pour une opinion! Je pourrais meme avoir huit svastika tatoues au visage et porter un t-shirt anti-noir et vous ne pourriez rien me dire.

                  Et
                  Marc
                  Lorsque je dis faible d'esprit, je ne denigre pas ceux qui ne se joigne pas au groupe FB (je m'en fou pas mal!)

                  Faible d'esprit pour moi c'est : "c'est la loi, obeis!" "la loi est la pour une raison"

                  "mon depute m'a demander de me pencher, il veut me sodomiser"

                  The above statements are what i believe to be people that are weak minded. Again, if you feel like you belong in that category, great for you. And i truly am sorry for you, and for you kids.

                  En gros pour dire

                  Bannissez moi si cas vous jouent. j'ai comme l'impression que y'en qui vont avoir un powertrip a le faire "away, banni marek hahahahah" "il est si eloquant ce fils de pute"
                  "haha m'a tirer mon brake a bras tellement je suis FWD!" "a bat marek"
                  "qu'il aille faire de la vitesse en enfer celui la"

                  et un thread va sortir qui demande au president du club s'il peut faire faire des collants "g bani M4r3k"

                  vous etes une bande de gnocci trop cuit colles sur les rabbord d'une marmitte.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    J't'aime ben Marek mais là tu pousses un peu!
                    ne t'inquiete pas, je n'oserais jamais categoriser quelqu'un qui sait ecrire/parler comme il se doit!

                    desole si j'ai offusque.

                    je croyais vraiment que c'etait une bonne idees, et que sur un club ou tout le monde a constement des problemes de radio d'origines et ou les gens veulent juste avoir des rabais chez des commercants qui offrent un sponsorship, et que le monde s'entraide, que ce serait une idee attrayante et profitables a la longue a la poche du club volvoiste qui d'habitude et comme un Tbricker=cheap a mort.

                    Je suis navre d'avoir transgresser une attitude envers ceux qui ne le merite pas.

                    je vais sacrifier une hu803 et bruler un systeme Imiv en temps qu'offrande. et esperance de ne pas aller en enfer.

                    ps: si quelqu'un spike mon drink avec du scorbus... il y a aura des tetes qui vont voler...

                    Commentaire


                    • #25
                      et juste pour pousser un peu, car j'adore de forts debats epice, il y a une section Speedtrap sur le CVQ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Relaxe Marek, c'est pas bon pour ton coeur de te mettre dans des états pareils, et tu risques de faire des ulcères d'estomac avant ton temps!

                        Vas t'enregistrer sur Facebook si ça te chante, mais arrête de tirer sur quiconque ne partage pas ton opinion.

                        Grow up, dam it! Ça devient lassant à la longue...
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah, laisse le faire. Tant pis pour lui s'il voit des conspiration partout, qu'il croit que le gouvernement et la police le persécute. Et que le CVQ devient de plus en plus menacant.

                          Ca ne risque que de faire un bon scénario de film après tout !
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Mario Voir le message
                            Bah, laisse le faire. Tant pis pour lui s'il voit des conspiration partout, qu'il croit que le gouvernement et la police le persécute. Et que le CVQ devient de plus en plus menacant.

                            Ca ne risque que de faire un bon scénario de film après tout !

                            Je suis parano! Il faut m'arreter!!!!



                            A bat, l'esprit ouvert!


                            No proper way of ending this one.



                            FAIL

                            Tout ca pour prouver un point, quand tout simplement vous auriez pu vous abstenir de ternir ce thread qui fut si gentilment fonde afin de promouvoir un petit groupe de gens sympas qui ne tenait qu'a partager un petit coup de pouce pour combattre l'emprise que la police, u devrais-je dire ce pitoyable groupe de paysans corrompus, a sur nous.



                            point,

                            a la ligne

                            Commentaire


                            • #29
                              Marek, I'll always have your back (même sans catalytique )

                              Normalement, quand on crée un ''nouveau thread'', les gens intéressés y répondent. Ceux que ça n'intéresse pas, vont normalement passer à autre chose. Ceux qui décide de se prononcer simplement pour envenimer la conversation cherche vraiment la confrontation.
                              Désolé, mais il y a pas mal de commentaires complètement inutiles qui sont ''borderline'' du ''thread jacking''.
                              Si c'est simplement pour faire grimper Marek dans les rideaux, je trouve ça pas mal fendant de leur part.
                              C'est un thread dans la section Speedtrap. Si vous êtes parfait et que vous ne faites jamais de vitesse, bien siboire, aller sur un autre thread/sujet! C'est pas difficile.
                              Je comprends Marek de se sentir persécuté.
                              Si vous n'avez rien n'a apporter au sujet donné sauf des commentaires bidon passez à un autre thread!
                              Le but d'un forum n'est pas parcourir les threads pour y trouver des sujets pour lesquelles nous sommes contre. C'est un endroit pour un échange d'idées. Pas pour pousser ses valeurs morales sur les autres. Donc de me faire répondre ''Respectes donc les limites, c'est plus simple...
                              Si tu avais compris, tu verrais que le policier est là pour te protéger contre toi-même.. '' moi aussi j'aurais péter ma coche...
                              Non mais...vraiment?
                              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                              2003 XC70 *vendu*
                              2005 V50 *donné à ma Mère*
                              2004 V70R *vendu*
                              1991 745T *vendu*
                              2001 V40T *vendu*
                              1991 745 *vendu*

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par le farfadais Voir le message
                                Respectes donc les limites, c'est plus simple...
                                Si tu avais compris, tu verrais que le policier est là pour te protéger contre toi-même...
                                J'avais une opinion comme celle-là avant. Les gens qui avaient des tickets étaient responsable le leur "mauvais" comportement et tant pis pour eux.

                                Aujourd'hui j'ai eu en ticket de cent dix beau dollars en me rendant au travail. :crying::crying: Je roule toujours pépère à ±55 km/h dans les rue, à une heure du mat je roule à 80 sur la métropolitaine, je laisse passer les piétons et les p'tits vieux et je ne grille pas les feu rouge. Ça m'arrive à l'occasion de rouler au-delà de la limite mais c'est relativement peu. Je me suis quand même fait prendre

                                Les policiers se cachent dans des trap pour donner des tickets et les gens se font piégés comme des cons. C'est comme une parti de pêche aux poissons des chenaux. Ce n'est pas fair alors maintenant je suis contre ce système et tant mieux si les gens peuvent éviter de se faire piéger.

                                Pour ceux qui sont contre, vous changerez surement d'avis quand on vous prendra comme poisson.


                                ps
                                Le site est un lieu d'échange cordial ou l'on peut-être d'accord ou pas avec les opinions des autres. Insulter les gens parce qu'ils ne sont pas d'accord avec notre opinion, je trouve que ça n'a pas sa place et ça rend les discutions désagréables. :scratch:
                                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X