Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée a développer pour photo radar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée a développer pour photo radar

    J,.ai eu un flash pour rendre la plaque non lisible au camera de vitesse....

    Si on se bricole un jet de lave glace pour faire un genre d'écran d'eau devant la plaque......
    Du genre eau avec du colorant foncer....

    J,ai des idée farfelu mais celle la je devais la partager....
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

  • #2
    C'est illégal de rendre une plaque illisible tout comme ne pas la déblayer l'hiver.

    Pourquoi tu roule pas la limite ? Les photos radar sont indiqués avec des gros panneaux verts et tu peux voir partout où il y en a dans la province sur le site du ministère des transport. Casse pas ta tête pour une quinzaine d'endroits dans toute la province.

    http://www.objectifsecurite.gouv.qc.ca/fr/ou/index.asp
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      hahaha j'en ai rien a cirer des photo radar voyons....
      hahaha ne vous inquietter pas pour ma vitesse sur nos belle routes du quebec........
      j,ai juste eu un flash comme ca....

      le reste c'est vous qui décider quoi faire...hahaha
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

      Commentaire


      • #4
        j'ai un de mes amis qui a appliquer PLUSIEURS couche de clear sur sa plaques et je dirais que sa marche très bien. c'est difficile à expliquer mais lorsque tu regarde la plaque de loin (environ 10-15 pieds et +) il n'y a pas moyen de voir si elle est différentes des autres! peu importe l'angle et la luminosité tu voit très bien le numero. Cependant, lorsque nous prenons des photos (avec un vrai bon appareille et un flash digne des plateaux de tournage) zoomer à une distance d'environ 30-40pieds, la plaque reflete complétement la lumière du flash et on ne voit pas le numero! donc c'est un trop qui est développer et prouver, mais sa fonctionne seulement le soir mais bon....apart le soir, où il y a le moin de monde sur nos route, on ne peut pas faire de vitesse ''prudente'' donc selon moi c'est un bon truc!

        en passant, il a fait le test avec les photos radars et sa fais 7 mois et il a rien recu encore!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Il y a un char suspect qui passe constamment à des vitesses de fous sur la 20 Ouest à St-Romuald devant le photo radar. Impossible de lire la plaque tellement il passe vite. Peut-être reconnaissez-vous la voiture. Un Volvo noir mat avec une grille vert lime fluo... Si vous voyez ça passer... :scratch:
          Marc
          V70 2.5T 2005

          Commentaire


          • #6
            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12492

            Ça serait pas lui par hasard?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TheRipper Voir le message
              Je faisais allusion justement au beater de Marco pour rigoler...
              Marc
              V70 2.5T 2005

              Commentaire


              • #8
                Hahahah ok!

                Faque on a la confirmation qu'il est battu à mort!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TheRipper Voir le message
                  Hahahah ok!

                  Faque on a la confirmation qu'il est battu à mort!!!
                  Euh, non... En fait, je faisais de la fabulation pour rire. Je n'ai jamais vu Marco conduire son beater, donc j'ignore s'il est battu à mort. Mais j'imagine qu'il doit moins le soigner que son bolide estival.
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mr855 Voir le message
                    J,.ai eu un flash pour rendre la plaque non lisible au camera de vitesse....

                    Si on se bricole un jet de lave glace pour faire un genre d'écran d'eau devant la plaque......
                    Du genre eau avec du colorant foncer....

                    J,ai des idée farfelu mais celle la je devais la partager....
                    Si tu va plus loin avec ton idée fais moi pensser de ne pas te suivre sur lautoroute! Sinon moi javais deja penssé au vitre de masque de soudeur qui ce noircisse lors dun flash...
                    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                    ELEVATE tune
                    Konig heatsink 18'
                    autometer competition serie
                    turbosmart 18 psi
                    silicon tubbing
                    support moteur eurethane
                    snabb short shifter
                    snabb intake
                    carbon fiber strutbar
                    Obx downpipe 3''
                    eibach lowering kit
                    = 2e set de pneu cette été
                    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marc Voir le message
                      Euh, non... En fait, je faisais de la fabulation pour rire. Je n'ai jamais vu Marco conduire son beater, donc j'ignore s'il est battu à mort. Mais j'imagine qu'il doit moins le soigner que son bolide estival.
                      tu peu bin pas m'avoir vue rouler avec lolll....il roule pas encore! j'ai changer la clutch cette semaine et il reste quelque truc à faire, entre autre réparer un probleme de chaufrette! mais bon, je vien d'acheter un autre 850 1993 manuel pour les pieces alors je vais me servir la dessus! et en passant, c'est le char à ma blonde pour qu'elle apprenne à chauffer à clutch!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        lol c'est pas un truc contre les photo radars, mais bien les radars des policiers qui se cache n'importe ou et que tu voit a la derniere secondes ahah
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X