Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo de course

    J'ai spotté ça le printemps passé à l'Autodrome St-Eustache, ça marchait en tab***** !!





    Y participait à une session du Trac racing club.

  • #2
    ca c'est pas mal le reve de beaucoup de monde sur ce forum de faire de la course avec une machine comme ca!!! 8) ...le PARADIS!!!

    Commentaire


    • #3
      cette voiture là a un moteur 100% stock. elle a un catalyseur et un résonnateur aussi... mais tout tout tout le reste est full race!!! Le propriétaire en est très fier, si vous le rencontrer n'hésiter pas à aller le voir il va vous la montrer de près :wink:

      Commentaire


      • #4
        Elle apartient au proprio de Frank Volvo a Ste-Agathe, ca serais un bon membre!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS
          Elle apartient au proprio de Frank Volvo a Ste-Agathe, ca serais un bon membre!
          L'as-tu mis au courrant de l'existence du club ?

          Commentaire


          • #6
            je lui ai envoyer un e-mail mais je vais le contacter bientot, en passant je vasi porter ma 850R chez Fadi et Eli la semaine prochaine donc je t'amenerai un collant, un noir?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS
              je lui ai envoyer un e-mail mais je vais le contacter bientot, en passant je vasi porter ma 850R chez Fadi et Eli la semaine prochaine donc je t'amenerai un collant, un noir?
              Parfait, j'y serai vers 4h15 si tu veux et oui, un noir pis amène zen 2, l'autre aussi yé en train d'arracher.. ça toffe pas ben ben les hivers :evil: :evil: :evil:

              Commentaire


              • #8
                j'y laisse pour au moin une semaine, mais j'en laisserai dans l'auto donc quand tu passera ils seront dans l'auto...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JS
                  j'y laisse pour au moin une semaine, mais j'en laisserai dans l'auto donc quand tu passera ils seront dans l'auto...
                  Parfait, je vais pouvoir espionner ton char un p'tit peu :wink:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Disrupture
                    Envoyé par JS
                    Elle apartient au proprio de Frank Volvo a Ste-Agathe, ca serais un bon membre!
                    L'as-tu mis au courrant de l'existence du club ?
                    il connait l'existence du site internet, je crois pas qu'il l'ait "feuilleté"...

                    Commentaire


                    • #11
                      je sait que le proprio de Uptown en a une pareille memes couleur et tout, sauf pas marqué Franke !!qu'il sort que pour la track...ils ont peut-etre un club exclusif top secret a eux les proprio de concessionnaires Volvo :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ils apelle ca :
                        Le club exclusif des patrons/proprio avec un produit servant a la promotion ...mais déductible d'impot.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X