Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya til des proprio sur la rive sud?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya til des proprio sur la rive sud?

    donc jen vois quelque une chaque jour je me demandais si il y avait des propriétaire de volvo sur la rive sud. plus precisement autour de delson candiac.

  • #2
    PRÉSENT!

    Candiac. 855 noire identifiée au CVQ.

    Moi je n'en vois aucune avec les collants...

    Commentaire


    • #3
      farnham !!! lol oki ja sais que c'est pas sur la rive-sud directeemnt mais c'est pas loin lol

      Commentaire


      • #4
        moi aussi a brossard

        Commentaire


        • #5
          Moi de Varennes...

          Commentaire


          • #6
            Je suis de Longueuil (la fin de semaine ! :lol: )

            Commentaire


            • #7
              moi si moi si..... st-lambert/brossard

              Commentaire


              • #8
                Longueuil Beach

                Je suis a longueuil(centre ville pres Hopital Pierre-Boucher)J'ai une volvo 850 turquoise(bleu)l'ihver..(et 740 et C70 l'été) je vend aussi des pieces de volvo neuve (original a tres bon prix Sweeden made)

                Commentaire


                • #9
                  moi de st-hilaire , 850 turbo rouge 4porte avec sticker cvq ( à vendre ) et s70 blanche pas encore de sticker

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi de Saint-Hilaire!
                    Une s70 silver 1998! (À vendre)

                    À plus! :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi je suis de beloeil et sh-hilaire

                      jai une 944 turbo lhiver et une s70 t5 se avec quelque modifs pour lété!

                      elle a laire de quoi ta 850 turbo 94 850t?? serait-ce mon ancienne :?

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis de saint basile le grand et pour ma volvo :wink: faut regarder la signature :arrow:

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi je suis proche de mont st-Hilaire et beloeil
                          je suis à St-denis-sur-richelieu avec une v70 2.4T 2002 hiver comme été
                          et j'ai les collants du club :lol:

                          Commentaire


                          • #14
                            surement pas ton ancienne ! je l'ai achetée a un russe dans l'ouest de montréal !
                            voir l'annonce ' 850 turbo rouge à vendre ! ' pour des photos
                            je croise souvent une 850 noire avec un hood rouge et la valise rouge a beloeil et st hilaire , yé tu dans le club ?

                            Commentaire


                            • #15
                              non jamais vue :roll:

                              cest surprenant de voir que lon est quand meme une petite gang mais que je nest jamais croisé ou reconnue personne...

                              par contre cette été je vais etre facile a reconnaitre avec ma superbe s70 t5 se strait pipe rouge petant droppé dans les ailes avec des mags 17 po 6 branche et bien sur mes sticker du club

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X