Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 P3 noir voix de service 440 ouest!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 P3 noir voix de service 440 ouest!

    Salut à toi au trou d'cul, désolé, je sais même pas si c'est un gars ou une fille mais bref:

    Bien oui sortais paisiblement du Costco voix de service 440 ouest, bien rangée dans ma troisième voix avec ma petite famille le ventre plein de crème molle (c'est peu dire chez Costco) et le coffre plein de ravitaillement...

    Une S60 noir COMMENCE à me passer dans la voix du centre (ho nice une Volvo) sitôt dans son angle mort donne un coup de volant pour tourner à 90 degré devant moi pour rentrer dans un commerce sur la droite (proche de location de voiture exotique)... Une chance les crèmes molles étaient finis, et juste à temps pour voir dans mon rétro-viseur une nuage de poussière pour constater que le ou la cabochon avait terminé sa course dans le boite à fleure; aile avant, les 2 portes et aile arrières probablement bien amoché.... Probablement glissé sur le sable de déglaçage étant donné la vitesse à laquelle il rentrait!

    Bref bonne fin de semaine innocent (e) et j'espère te rencontrer dans un meet pour te jaser un peu des choses de la vie...
    Dernière modification par pumpkinturbo, 21 mai 2016, 11h33.

  • #2
    C'est incroyable les manœuvres que certaines personnes vont faire pour sauver 3 ou 4 secondes (j'ai fais l'exercice de compter les secondes). Je passe par là tous les jours de la semaine, alors j'espère pas le voir dans mes jambes ou plutôt sur mon pare-choc arrière...

    À l'épicerie, j'ai pas encore vu quelqu'un couper devant moi pour passer à la caisse en premier...

    Commentaire


    • #3
      En tous cas, d'après ce que je vois, ou plutôt je lis... Ton innocent sera facile à reconnaître! ...avec son nouveau tatouage!
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Je tiens à rassurer Kearmith: en français, "trou de cul" ou "trou du cul" est un invariable de genre, donc unisexe... au sens figuré
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Fiouuu ce n'est pas moi !!! lol

          Vu le titre je suis venu voir mais ça ne me concerne pas.

          Je doute qu'il se manifeste par contre ! Au moins personne n'est blessé !

          Commentaire


          • #6
            LOL... le titre du sujet a attiré mon attention... P3 - s60 noir - 440... could have been me
            Après lecture... definitely not....
            1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
            2010 V50 2.4
            2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

            Commentaire

            Chargement...
            X