Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À rivière rouge, UPDATE! v70R silver(photo)!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À rivière rouge, UPDATE! v70R silver(photo)!

    Je roulais il y à peu près 1 semaine et demi 2 semaines, vers le mont laurier en début d'après midi (n'étant pas en volvo) Il roulait dans le 130-140km/h, super belle, clear corner en avant+fogs!
    es ce quelqu,un du club?


    Elle était argenté, belle. bou YEah!

    tout ce que je sais, c'Est que j'aurais du prendre des photos de coté!

  • #2
    par pur respect pour le proprio brouille la placque dans tes photos .... juste au cas.... les voleurs font ce qu'ils veulent avec un numéros de license ...

    Commentaire


    • #3
      Jcomprend pas pourquoi vous dites de brouiller les plaques .... si il croise lauto sur la rue ... il va la voir sa plaque ? Faudrait tu rouler avec des couvre plaques maintenant ? :?

      ( C'est pas méchant comme commentaire , simplement que jtrouve ca drole quand le monde di ca ! )

      Commentaire


      • #4
        ce que je dit c'est que la probabilité qu'un gar qui vole des volvo croise un V70R et décide d'aller la voler est plutôt nul, alors qu'en trouvant une photo avec la license, plusieurs on les ressources pour savoir ou aller la chercher .... donc en brouillant la license, tu élimine des risque pour le proprio.

        que j'en voit un poster une photo de mon T5M avec la license vous connaitrez ma facon de pensé ...

        Commentaire


        • #5
          franchement, je n'y vois pas de mal, surtout quand je post des photos de mes volvos je montre clairement les plaque étant donné mes plaque 940-960 pyn-svr, chais pas, j'y vois aucun problème

          Et en meme temps, si quelqu'un à une v70r il sait ou aller chercher des pièces LOL!

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un qui veut savoir tout les V70R plaquées avec leur coordonnées et leur plaque est capable de le savoir. Y'a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui est cpaable daller la pour trouver cette information la.

            Donc moi jpense pas que ca change grand chose de mettre la plaque !

            Commentaire


            • #7
              sur un ptit forum comme ici, je partage partiellement votre opinion ca fera pas GRAND CHOSE comme différence, mais si on regarde les forum avec plusiers milliers de membres et encore plus de visiteurs ( www.montréalracing.com, www.vwquebec.com ou encore www.vwvortex.com )

              brouillez donc les plaques par respects pour les conducteurs qui aiment mieux ne pas montrer la leur. faite le pas pour vous, mais bien pour le proprio de la voiture ( tel que mentionné dans mon tout premier post )

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord: Ceux qui ont accès aux adresses à partir d'un numéro de plaque n'ont pas besoin d'une photo pour savoir que la voiture existe. Ils n'ont qu'à faire une recherche à partir du modèle désiré.

                Ceci étant dit, rien n'empêche de brouiller la plaque non plus... mais faut pas être plus catholique que le Pape! :wink:

                La question que je me pose par contre, c'est pourquoi chercher l'identité de quelqu'un qui ne s'affiche pas "membre du Club"????? J'ai pour mon dire que celui qui ne s'affiche pas (et qui est membre), c'est qu'il veut rester anonyme; Et ceux qui ne sont pas membres, y a peu de chance qu'ils se retrouvent sur ce site... Alors, tentons de nous reconnaître plutôt que de chercher qui n'est pas membre... :roll:

                Commentaire


                • #9
                  Securité

                  Penser sécurité.Mais aussi pour garder l'anonimas et pour des raisons évidante de sécurité, il me semble raisonnable par respect pour les autres de brouiller les plaques(la vente d'info de toute sorte est facile sur internet)il s'agit de précaution élémentaire!!!...RESPECT-COURTOISIE-SAVOIR-VIVRE

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Securité

                    Envoyé par quebecautoantique
                    RESPECT-COURTOISIE-SAVOIR-VIVRE
                    amen

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wezo00
                      Je suis d'accord: Ceux qui ont accès aux adresses à partir d'un numéro de plaque n'ont pas besoin d'une photo pour savoir que la voiture existe. Ils n'ont qu'à faire une recherche à partir du modèle désiré.

                      Ceci étant dit, rien n'empêche de brouiller la plaque non plus... mais faut pas être plus catholique que le Pape! :wink:

                      La question que je me pose par contre, c'est pourquoi chercher l'identité de quelqu'un qui ne s'affiche pas "membre du Club"????? J'ai pour mon dire que celui qui ne s'affiche pas (et qui est membre), c'est qu'il veut rester anonyme; Et ceux qui ne sont pas membres, y a peu de chance qu'ils se retrouvent sur ce site... Alors, tentons de nous reconnaître plutôt que de chercher qui n'est pas membre... :roll:
                      Mais si ya personne qui ya di a cette personne qu'il y a un club volvo quebec, il pourra pas devenir membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par QcDrifter
                        Mais si ya personne qui ya di a cette personne qu'il y a un club volvo quebec, il pourra pas devenir membre
                        Mais c'est pas en prenant des photos à son insu qu'il connaîtra l'existance du Club... Non plus en interceptant toutes les Volvo sur la route pour leur en parler. La seule façon efficace c'est en s'affichant!

                        Je contribue. Et vous?

                        Commentaire


                        • #13
                          y sont rendu ou les sticker du club HUGE?

                          Commentaire


                          • #14
                            plus de photos lol, j'ai pas envie dme faire c###r a effacer des # de plaques (je trouve ca débile) mais franchement, quelqu'un veut sauter la voiture de quelqu'un, il a meme pas besoin de la plaque pour la trouver, c'Est pas comme si je postais le VIN d'une voiture, ou la photo de la voiture, devant la maison avec l,Adresse du proprio.

                            et pour ceux qui disais que si quelqu'un connais quelqu'un qui connais quelqu'un et il donne le # de plaque il auras l'adresse, ben sérieusement, vous etes pas trop brillant de penser ca car:

                            si quelqu'un connais quelqu'un qui connais quelqu'un il a juste a chercher toute les v70R et faire sont choix, mais bon.

                            Je regrette si j'ai fait ch#er quelqu'un.

                            merci de votre collaboration

                            Commentaire


                            • #15
                              un peu de susceptibilité ici ???

                              le point est plutôt le suivant.

                              dison que je suis un voleur... a temps partiel.

                              la meilleur facon de pouvoir voler un véhicule sans avoir a rôder autour durant quelques temps serait pas la suivante???

                              Ooops quelqu'un laisse une photo avec la license je peut donc faire ma petite enquete et découvrir ou cette personne travail et habite. je sais donc OU aller chercher l'auto.

                              c'est une facon simple qui n'éveille aucun soupcon de la part du proprio. et il ne saura JAMAIS qui est venu rôder.

                              c'est juste un principe très simple. Combien de V70R y a-t-il au quebec.... plusieurs. mais en montrant la license comme ici, ca devient un cible plus PARTICULIERE. les voleurs volent pour le cash, pas pour le char. en dedans de 24h00 l'autos et démonté et vendu en pieces. donc il se feront pas chier a choisir leur cible ils vont juste prendre la gazelle enfant et/ou malade qui est plus lente et qui se démarque du troupeau

                              vous faites ce que vous voulez, jpeut pas forcer personne ici, mais soyez certain que chaque fois que je posterai une photo la license VALIDE ( c'Est-a-dire celle du conducteur ACTUEL ) sera brouiller. et je vous demanderais d'en faire pareil avec mon véhicule, pour ce qui est des autres.... c'est libre a vous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X