Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ptit nouveau!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ptit nouveau!

    bonjours, a tous, je suis le nouveau proprio dune 850 1994 je ne connais pas telement les volvo, et jaimerais bien en connaitre plus sur mon vehicule! jai quelque truc a reparer pour quel soit en ordre, voici les quelque petit truc qui ne fonctionne pas; les clignotant(rien ne ce passe) le chauffage(probablement termosthat) le manifold et un jeu dans le sterring(probablement cremaillaire) de plus il me manque une lumierer coter helper+ socket et couvert de flasher coter helper Votre aide me sera alors tres utile!

  • #2
    Envoyé par volvo_newbie Voir le message
    bonjours, a tous, je suis le nouveau proprio dune 850 1994 je ne connais pas telement les volvo, et jaimerais bien en connaitre plus sur mon vehicule! jai quelque truc a reparer pour quel soit en ordre, voici les quelque petit truc qui ne fonctionne pas; les clignotant(rien ne ce passe) le chauffage(probablement termosthat) le manifold et un jeu dans le sterring(probablement cremaillaire) de plus il me manque une lumierer coter helper+ socket et couvert de flasher coter helper Votre aide me sera alors tres utile!
    aouch ... juste la crémailliere et le manifold t'en as pour environ 1200$ dans un garage au tarif raisonable
    ex: c.c. mécanique à 10 minute de st-bruno 450-649-2209
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      ne ten fait pas jai un tres bon chum qui fait de la mecanique! tout ce que jai a faire cest de trouver les pieces
      Dernière modification par volvo_newbie, 26 octobre 2009, 14h44.

      Commentaire


      • #4
        La crémaillière ne leakait pas, je doutes fortement que ce soit ca ! Vérifie le joint de colonne, beaucoup moins coûteux. À 280K, si elle était à changer elle aurait été fait crois moi sur les 850 (pour en avoir eu 3 ) elles brisent tous à env. 200K à 225K.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          cest noter! pour ce qui est des flasher dapres toi sa serais une simple fuse...jen doute des fois i marche dautre fois non ou le bras du clignotant...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par volvo_newbie Voir le message
            cest noter! pour ce qui est des flasher dapres toi sa serais une simple fuse...jen doute des fois i marche dautre fois non ou le bras du clignotant...
            Si ca avait été une fuse, ca marcherait pas du tout. C'est fort possiblement un contact. Il a commencé à faire ca 3 ou 4 jours après l'avoir acheté, l'ancien proprio n'était pas au courant.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Pour les clignotant c'est probablement le relais qui est entrains de rendre l'âme. pour ce qui est du loose dans le steering, si la crémaillère ne coule pas elle n'a probablement pas de besoin d'être changer, mais les tie rods ou/et tie rod ends serais de très bons suspects!!!
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

              Commentaire


              • #8
                merci,les gars japprecie votre aide! :smile:

                Commentaire


                • #9
                  effectivement, la tie rod coter helper et le bal joit coter conducteur sont du, le reste du char vas bien juste 2-3 gugusse a arranger et le reste est en bonne etat! mais le prix de la tie rod et du bal join sont pas donner...quelqun sais ou je peux men procurer a bon prix...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par volvo_newbie Voir le message
                    effectivement, la tie rod coter helper et le bal joit coter conducteur sont du, le reste du char vas bien juste 2-3 gugusse a arranger et le reste est en bonne etat! mais le prix de la tie rod et du bal join sont pas donner...quelqun sais ou je peux men procurer a bon prix...
                    Si tu m'attends jusqu'à vendredi je vais passer une commande chez FCP Groton pour un balljoint, link kit, tie rod et bearing de roue pour des vrais peanuts et si on passe notre commande ensemble on sauvera du shipping. Reviens moi en MP si ca t'intéresse.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      vive FCP Grotton
                      tie-rod à 21$ us
                      assez dur à battre à comparé à 90$ ici
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X