Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau (un autre!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par LoveWagon
    Hahaha! Je te pincerai quand on ira la chercher!
    Finalement elle est partie!

    Ca été long, compliqué, plus cher, stressant, etc. Mais bon c'est presque fini!

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Finalement, elle est rendue dans le garage à ma job!

        En fin de semaine je la prépare pour aller passer l'inpection.

        J'ai vu qu'en Californie on fait certaines choses différement d'ici... la réserve d'antigel et de lave-vitre sont remplis avec de l'eau!

        Première impression...

        Je suis un peu décu de la peinture. Je savais qu'elle était maganée mais pas à ce point. Le soleil l'a vraiment ravagé et le hood a été repeinturé à la canette on dirait. Mais pas de rouille sauf une tite rousseur sur la valise où la peinture est partie (usure, pas chippée).

        Mais le bon coté c'est qu'elle n'est pratiquement pas poquée. Des petites bosses de porte c'est sur mais pas de vraies bosses.

        L'intérieur est horiblement poussiérieux, je me salis les mains juste a toucher le volant et la console. Les sièges sont parfait par contre. A part être sale l'intérieur est vraiment bien. On va régler ca bientôt

        Coté mécanique à date ca semble A1. Part au quart de tour, boucane pas une miette (un peu normal vu qu'elle passait encore les tests de smog californiens). Pour la transmission, la 1, 2 et renverse vont bien.

        J'ai malheureusement oublié mon appareil photo chez moi ce matin... Je vais essayer d'y penser demain et prendre des photos.

        Overall je suis pas mal content! juste un peu décu de devoir la faire peinturer plus vite que prévu... quoi que je vais peut-être quand même attendre l'an prochain... On verra si je feel plus esthétique ou performance... ou si ya plus de réparations que prévu!

        Commentaire


        • #19
          J'ai hate de voir ca!
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #20
            http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=4902 pour le thread officiel et des photos

            Commentaire

            Chargement...
            X