Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Volvoiste français !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Volvoiste français !

    Bonjour le club Volvo Québec !

    Je me présente je suis VO80V8, je suis français et je viens dans votre forum car j'ai pu constater que vous êtes plus connaisseur que chez nous en terme de Volvo. Étant moi-même un passionné de la marque, je me suis permis de m'inscrire dans votre club.
    Vous avez surtout une culture automobile qui me correspond bien plus ! J'aimerais bien venir chez vous un jour !
    J'ai une magnifique C70 T5 de 2002 safran gold, qui est super belle ! Et j'en suis ravi.

    Par ailleurs, j'adore la S80 V8, la S60 R, la V40 T5 et le fameux 6 cylindres en ligne aussi ! Je suis un vrai fan de la marque, la dernière génération de Volvo me plaît esthétiquement mais au niveau mécanique je passe, je suis trop attaché aux 5,6 et 8 cylindres.

    Je me suis joint à votre club pour apprendre, échanger, et apprécier les belles Volvo entre vrais passionnés.

    A la prochaine !





  • #2
    Bienvenue dans la famille, cher cousin d'Outre-mer!

    En Amérique, on n'a pas encore eu la chance de voir des V40 T5 sur nos routes (les seules V40 furent des 1.9T de 2001 à 2004).

    Fais-nous le plaisir de nous exposer ta voiture. On a un côté voyeur...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l’accueil !
      Ah oui, j'avais oublié ce point concernant la V40 chez vous. Dommage. Importez-en, c'est un bon char !
      Ok ! Je vais mettre une image.

      Commentaire


      • #4
        La voilà !
        Dernière modification par VO80V8, 20 septembre 2018, 05h53.

        Commentaire


        • #5
          Oups ! J'ai fait une mauvaise manipulation...

          Commentaire


          • #6
            Voilà!
            20180915_164043.jpg

            Commentaire

            Chargement...
            X