Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit nouveau :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit nouveau :)

    salut a tous, je suis un nouveau sur le site car je viens de changer ma vieille volvo 850 1997 pour XC60 T6 R-Design 2013. j'ai un message dans le tableau de bord qui dit, bouchon d'essence ouvert ou deviser. j'ai vérifié et tout est normal, le message est toujours la !
    Pourquoi ? s.v.p. aider moi a démystifier ce problème.

  • #2
    Regarde si le seal en caoutchouc sur le bouchon est endommager ou simplement pas la...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      oui le seal en caoutchouc est la et en bonne état,

      Commentaire


      • #4
        Donc il y a une fuite ailleurs...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          le check engine vient de s'allumer
          est ce que je dois arreter de rouler?

          Commentaire


          • #6
            Non. Tous les symboles rouges exigent un arrêt immédiat, alors que les symboles oranges méritent une attention mais ce n'est pas nécessairement un cas urgent.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Merci pour votre aide. j'ai finalement pris un rendez-vous chez volvo pour un diagnostic. je posterais le résultat Lundi soir.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue dans le club, tient nous au courant !

                au plaisir

                Commentaire


                • #9
                  merci. c'est sur que je vous tiendrais au courant

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X