Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proprietaire d'un belle S70 T5M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • proprietaire d'un belle S70 T5M

    Salut La gang... j'avais pas vu cette section du forum, je me suis donc presenter dans les section des meets... Mais juste pour etre sur je vais le refaire ici.

    Je suis l'heureux proprietaire d'une belle volvo S70 T5M 1998 verte qui approche les 500 000km. Une seul modification, j'ai fait monter la pression du Turbo de 7 (original, 236hp) a 10.4 (environ 265hp). La clutch est original, l'exhauste l'ai aussi, la suspension a ete changer passer 400 000km... c'est fait solide ces char la!!!

    Esperant vous voir dans un meet dans le bientot!!!

  • #2
    mmm..T5 manuelle :lol:
    bienvenu!!!
    et oui, en effet 500 000km c'est encore tout neuf!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Louis
      mmm..T5 manuelle :lol:
      bienvenu!!!
      et oui, en effet 500 000km c'est encore tout neuf!!!
      +1 bravo, beaucoup de plaisir pour pas cher certainement... chanceux, une manuelle...

      Commentaire


      • #4
        Ouin, ben pas si chanceux que ca, j'ai eu un accident avec hier soir, et elle est probablement scrap... je sais pas si je vais pouvoir en avoir une autre, je vous tiens au courant!!

        Commentaire


        • #5
          Ca fait suer :cry:

          Commentaire


          • #6
            Ouf désolé pour toi. Tiens-moi au courant si tu vends la carcasse et mécanique.

            Commentaire


            • #7
              ish...sa fait chier sa!!

              Commentaire


              • #8
                METTON QUE CA FAIT TRES CHIER CET ACCIDENT LA, FAUT DIRE QUE JE SUIS QUAND MEME CHANCEUX D'AVOIR SEULEMENT UNE FALANGE DE L'INDEX DE LA MAIN DROITE FENDU APRES UN FACE A FACE SUR L'AUTOROUTE... DISON QUE LE DEVANS DU CHAR EST PAS BEAU A VOIR!!! MEME LE SUNROOF A SORTI DE SON TROU ( A LEVER) LORS DE L'IMPAC... PIS DIRE QUE J'AVAIS ACHETER DES NOUVEAU MAGS L'ETE PASSER PIS QUE JE VENAIS JUSTE DE CHANGER LE RADIO!!!

                Commentaire


                • #9
                  content de voir que t'es pas trop ammoché apres un impact face a face!

                  c'était quoi l'autre voiture?..as tu des photos de ca???

                  Commentaire


                  • #10
                    Et comment on fait ca un face-a-face sur une autoroute? Les voies inverses n'étaient pas séparées? À disons 90kmh+90kmh donc impact à 180kmh tu n'as que qqchose au doigt? Wow! T'es vraiment chanceux! L'autre a eu quoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      explication du face a face!!!

                      l'autre auto, une civic 2003 environ, a pris la sortie pour embarquer sur l'autoroute 40, a l'hauteur de St-Jean (pour ceux qui connaisse) et elle (oui elle!) a perdu le controle de son vehicule, a presque percuter la rail de metal et le banc de neige, a donner un coup de roue et est partie perpendiculairement a la route en direction du muret de separation des voie contresens... et je sais pas comment elle a fait, mais son devant de char s'est arreter dans la voie du centre et son derriere a swigner dans le sens contraire a la circulation, donc elle a fini face a moi et BANG!! moi j'avais les brake dans le fond esperant pas la toucher... je devais rouler environ 90km/h avant de braker, j'ai, selon moi, frapper a 80km/h mais comme vous vous en doutez, j'ai pas vraiment penser a regarder mon speedo dans les circonstances.

                      Pour ce qui est des photos, j'avais pas vraiment le gout d'en prendre dimanche... mais je devrai en prendre demain soir... je vais les mettre ici quand j'aurai trouver comment!!!

                      Si vous avez d'autre qestions!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Wow! Ca c'est ce que j'appelle de la bad luck! Assez intense comme histoire! Au moins vous ne rouliez pas tous les deux en sens inverse... Pour avoir scrappé ton auto, j'imagine l'état de la Civic!
                        C'est ca qui est poche quand tu t'investis dans une auto, qu'elle est rendue à ton goût, fiable, que tu la connais sur tes doigt et PAF! ...pogné pour démonter ce que tu veux garder du restant de ferraille, de te trouver un autre char rapidos qui n'est pas nécéssairement à ton goût. En plus du choc, des blessures... Bonne chance et j'espère que tu retrouveras une autre auto qui te plaît autant!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci phil_quebec... J'espere me trouver d'autre chose au plus criss... mais le pire, c'est que la civic a presque rien... moi j'etais sur les brakes, donc ma grille de hood a frapper son bumper... donc moi j'ai tous les dommages, pis elle a rien ou presque...!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X