Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau proprietaire Volvo S80 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau proprietaire Volvo S80 2001

    Bonjour a tous. Je viens de m' acheter une Volvo S80 2001. (90 000KM au compteur et en superbe etat.) Quand j' ai vu votre club et forum j' ai decide de m' y inscrire. Ma nouvelle flamme a le moteur de base 2.9 (pas de turbo). Elle roule comme un moine. Si vous avez des commentaires, n' hesitez pas! Je prevois afficher mes photos prochainement! Au plaisir. JF

  • #2
    Comment inserer une photo?????

    Bonjour. Je tente tant bien que mal d' inserer ma photo, mais sans succes. Lorsque je clique sur IMG, ca ne marche pas. J' ai lu aussi un forum qui proposait d' uploader mes photos sur certains sites (photobuket etc.). Je l' ai fait mais ca marche toujours.
    De l' aide SVP !!!!!
    Merci a l' avance.

    Commentaire


    • #3
      Re: Comment inserer une photo?????

      Envoyé par jeffyboisvertnet
      Bonjour. Je tente tant bien que mal d' inserer ma photo, mais sans succes. Lorsque je clique sur IMG, ca ne marche pas. J' ai lu aussi un forum qui proposait d' uploader mes photos sur certains sites (photobuket etc.). Je l' ai fait mais ca marche toujours.
      De l' aide SVP !!!!!
      Merci a l' avance.
      tu dois absolument les hoster sur un serveur comme photobucket. Copie colle ici les lien url et met [img] avant et [/img] apres ton url.

      ca devrait marcher

      en passant bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu dans la famille Volvo.

        Commentaire


        • #5
          La voici

          [img][/img]

          Commentaire


          • #6
            Très classe, bel achat !

            Et bienvenue dans le club !

            Commentaire


            • #7
              Garage a recommander?

              Merci! Je suis de Laval. Avez-vous une bonne place a recommander pour mon entretien? J' ai remarque qu' il y a Blainville Service Volvo et aussi AP Volvo? Avez-vous des recommandations a me donner? Je vais egalement lire les threads sur ces emplacements. Merci a l' avance.

              Commentaire


              • #8
                Re: Garage a recommander?

                Envoyé par jeffyboisvertnet
                Merci! Je suis de Laval. Avez-vous une bonne place a recommander pour mon entretien? J' ai remarque qu' il y a Blainville Service Volvo et aussi AP Volvo? Avez-vous des recommandations a me donner? Je vais egalement lire les threads sur ces emplacements. Merci a l' avance.
                Ne va JAMAIS chez AP Auto Volvo, tu trouveras sur le forum plusieurs plaintes envers cette place de m*rde.. Sérieusement, ne va pas là. Va plutôt chez Service Volvo Blainville, plusieurs personnes ici vont m'appuyer ! Un excellent service, pas cher et très efficace ! Et si tu te procure la carte de membre du Club, tu auras des rabais !

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu sur le sites et tres tres belle voiture

                  Commentaire


                  • #10
                    tres belle voiture , mais c'est un conseil mon ami , va JAMAIS chez AP AUTO , j'ai eu une grosse mesaventure le type est un acteur il parait super gentil tres bon parleur mais il connait rien dans l'automobile il engage des mecaniciens de partout .
                    un petit TUNE UP m'a couté 1378,74 $ timing belt incluse ( TIMING BELT BRISÉE UNE JOURNÉE APRES ) il n'a jamais voulu changer sur la garantie en pretendan que c'est pas ca faute si le tensionneur a briser .
                    je te conseil d'aller n'importe ou mais pas chez ce crosseur .

                    Commentaire


                    • #11
                      OK les gars. Je suis convaincu!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X