Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau proprio sur la rive sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau proprio sur la rive sud

    Donc je suis proprio d'une jolie s60 t5 2002 manuelle depuis environ 1 mois. j'ai hate de rencontrer des proprio de volvo. J'attend les dates de meet....

    Je cherche des piece pour mon auto. exhaust.. rear lid... chip...

    je suis mécano donc j'ai pas l'habitude de payer plein prix pour des pièces alors je cherche les bon deals.

    si vous avez des suggestion ou des commentaire sur mon projet nhesitez pas.

    Je suis a la recherche de commanditaire (complet ou partiel)

    si vous avez des s60 meme model et que vous avez fait des modifications dites moi lesquelle et quesce que vous suggerez.

    Merci les gars.

    Fred

  • #2
    salut

    Premièrement bienvenue!

    Tu vas trouver ce que tu cherches ici...

    J'ai un bon de 50$ valide jusqu'à la fin du moin pour une visite chez Unitronic (groupbuy) pour chipper ta voiture... rabais total (coupon et clubVolvo) 100$ sur 650$ pour le stage 1+ de Unitronic...

    Seul condition, être membre en règle du club.

    Je devais le faire sur la mienne mais c'est un véhicule temporaire, j'ai décidé de ne pas investir dessus... (Je cherches une V70 2006 T5 manuelle)tout ceux qui ont fait faire cet update sont très satisfait.

    Commentaire


    • #3
      J'ai aussi une S60 T5 manuelle 2002 8)


      Commentaire


      • #4
        a tu des photo de la tienne?

        Commentaire


        • #5
          pas encore 'jattend qui fasse beau je vais emprunter une camera a quelquun. pour linstant je suis dans un projet audio. cest un gros system.

          Commentaire


          • #6


            premiere photo

            Commentaire


            • #7
              Super ta photo belle Volvo et surtout avce la belle pépin en ariere plan

              Commentaire

              Chargement...
              X