Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma premiere volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma premiere volvo!

    Bonjour, je m'appel Steven et cette semaine je viens de faire l'acquisition de ma premiere Volvo!

    J'ai fait (selon moi) un incroyable trouvaille, j'ai acheter une Volvo 240 wagon 1993 manuel et un monsieur et j'ai la chance d'avoir TOUT les documents de la voiture depuis le proprio original de la voiture! Une petite piece historique, la voiture a été acheté en 93 par un monsieur habitant en Angleterre, pour etre ensuite importé au Quebec, selon le monsieur de qui je l'ai acheté il etait un diplomate qui est venu s'installé ici pour le travail, tout les entretiens part tout les proprio on été documenté ou presque. La voiture a maintenant environ 555 XXX kilometre et roule comme une charme, la carrosserie a besoin d'un peu d'amour mais elle n'est pas percé nul part! Tres tres peu de rouille. Je crois vraiment avoir été chanceux car il me l'as pratiquement donné



















    Donc voici mon petit projet

    Cette été j'aimerais lui refaire une beauté, une bonne peinture, possiblement des mags et peut-etre une drop dependant du budget! pour l'instant ce seras tout, tant que le moteur est en forme je conte le laissé stock et m'en servir pour allé en camping et des road trip!

  • #2
    Bienvenue dans le monde des Volvo.

    Wagon + roadtrip = bonheur

    Je pars justement 4 semaines dans l'ouest encore cette année avec ma V pour faire du camping et de la rando en montagne!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Belle brique.
      Bienvenue dans le club!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Merci j'ai bien hate de commence a travailler sur ma brique!

        Commentaire

        Chargement...
        X