Annonce

Réduire
Aucune annonce.

760 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 760 turbo

    Premierement, felicitations pour votre club. Pour commencer j'ai toujours ete un admirateur de volvo depuis que mon pere en a fait venir une du manitoba (une 740 d24t de 1985 en parfaite condition, qui n'a jamais vu l'hiver et qui a 160000 km au compteur. Si vous le voulez jessayerait de le convaincre de vous la montrez). Bref, il m'a maintenant laisse sa wagon 760turbo de 1988 automatique avec 385000 km mais le moteur a ete refait il ya 50000km et la transmission il ya 20000km. J'aimerais donc savoir deux choses. 1. Il y a t'il un limiteur de vitesse? ou C'est quoi la vitesse maxi. stock biensur. 2.J'aimerait ameliorer ses performances aux points de vue puissance et couple. Merci d'avance un grand admirateur de volvo. VOLVO FOR LIFE rick760t

  • #2
    Salut et bienvenue sur le site! Pour tes questions sur ta 760 je ne peux pas t'aider personnelement mais je suis sur que si tu poses tes questions dans la section RWD du forum tu trouveras tes reponses...

    Commentaire


    • #3
      J'ai entendu parler que les Volvo étaient limités la plupart du temps entre 220 et 230 km/h, pour certains modèles. Je sais que ma 850 fait le 220, d'après le manufacturier.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue dans le club!

        n/oublie pas de nous montrer ta brique!

        pour les 740/760/940 la limite de vitesse est contrôler par l'aérodynamique d'un mur de brique...plus ou mois 5000rpm en 4ieme...mais avec mon nouveau cam ça devrais pousser un peu plus haut et plus vite



        personnellement j'ai atteint 220kmh avec encore un peu de jeux mais je commençais a rejoindre le trafic en avant...

        Commentaire

        Chargement...
        X