Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre

    Bonjour à tous, je viens de me procurer ma première volvo, une XC70 2004 de chez Blainville Volvo.

    J'en prend possession samedi le 29 sept AM.

    Très très hate

    Bulldaz

  • #2
    Bienvenue à toi! Tu trouveras de bons conseils ici!

    Une XC70 2004... c'est mon rêve (pour l'instant!). Mais j'ai peur de manquer de puissance comparativement à ma T5.

    Amuse-toi bien avec! :wink:

    Commentaire


    • #3
      Merci,

      effectivement pour les conseils je crois etre au bon endroit, vous semblez etre une bonne gang.

      à la prochaine

      Commentaire


      • #4
        Ces bon il va etre dja la pour le meet :P

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue dans le club !! Comme JS l'a mentionné, tu devrais rester un peu plus longtemps samedi, il y aura un gros meeting du ClubVolvoQuebec chez Volvo Blainville (Fadi a dû te le mentionner j'imagine !), ce sera une bonne occasion de voir un paquet de beaux chars !

          Commentaire


          • #6
            Changement de programme, livraison prévue pour vendredi PM.

            Alors ont retournera le lendemain après midi pour le meet, pas grave je reste à 2 minute du garage.

            PS Comment faire pour s'abonner au club, rien vue sur le site.

            Intéresser aussi par un polo si XL disponible, je fait 6' 3"

            Merci et au plaisir de se rencontrer

            Commentaire


            • #7
              envoye un PM a JS....c'est lui qui s'occupe de ca!

              Commentaire


              • #8
                je vais avoir des articles samedi...

                Commentaire


                • #9
                  un ti nouveau sur le site

                  Bonjours a tous je mapelle maxime et je sui nouveau :oops: et je vien davoire mon permie bien je les u le 26 juilette et mes parent mon donner leur Volvo 850 5cly 2.4L 94 210 kilo et des pousiere et pour voud dire franchemant FOCK HONDA(dsl pour amateur :lol: ) la conduite est formidable 8) uncun problem avec ces magic tk juste pour vous dire les gas contuinuer comme sa le sit est génial et je c pas si sa se fait mes jaimerais savoire si je peu macheter ou procuré des logo pour metre sur ma VOLVO merci et porter vous bien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X