Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvon les requins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvon les requins

    Jusqu'à 73 millions de requins tués par an pour leurs ailerons
    L'aileron de requin est une délicatesse populaire en Asie -- particulièrement la Chine.Cette "pêche" consiste à découper les ailerons sur le requin vivant et à rejeter tout le reste à la mer. Ce qu'il reste du requin agonise sur le plancher océanique pendant plusieurs jours privé de toute locomotion. Les requins joue un rôle important dans le maintient des écosystèmes sous-marins et si l'homme fait disparaître le requin l'apport en O2 dans les océans vont diminué.

    Voiçi un site internet pour contesté envers l'onu sur la pêche aux requins!!!!

    http://www.savingsharks.com/

  • #2
    toi aussi tu écoute le canal D ?
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Ouais toujours !!! Ya tout le temps des bons reportages pour nous aider à nous ouvrir les yeux!

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu les 10-15 dernières minutes du documetaire :-( J'avais vu y'a 1 an environ un reportage au sujet du massacre des requins pour ne prélever que l'aileron. C'est barbare et cruel. C'est décourageant de voir autant de cruauté à grande échelle à une époque où justement on pourrait faire les choses bien autrement.

        Commentaire


        • #5
          salut

          C'est tout comme enlever la peau d'un chat vivant et le foutre dans une bassine pour qu'il se noit et soit bien mariné...

          DES BEEP de cave ces chinois, grand temps que la muraille de chine tombe et que nous leur fassions un peu d'éducation...

          Commentaire


          • #6
            degeulase ...je n etais pas au courant de ces pratique totalement abérantes
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

            Commentaire


            • #7
              eh oui... entre autres niaiseries asiatiques....

              et bientôt... Volvo Chinois.... it sucks !

              Commentaire


              • #8
                Sans mener de propos racistes envers les asiatiques (qui constituent presque 30% de ma clientèle quotidienne), les chinois sont un peuple très violents, féroces et sans pitié envers la faune. Ce n'est pas pour rien que dans ces pays, ils mangent des chats, des chiens et des singes.

                Mon oncle a beaucoup voyagé dans ce pays et il m'avait raconté que plusieurs peuples chinois placaient un singe sous une table, avec une découpe en rond pour placer le haut du crâne de la bête. Ils "popent" la tête du singe avec un sabre pour y mettre à découvert le cerveau et le manger... vivant.

                C'est un exemple parmi une multitude d'autres. Ces peuples font beaucoup d'activités braconnières (chasse aux pandas). Ils torturent des chiens et tout les autres animaux des poids en retirant leur peau, accroché dans les airs par leurs pattes arrières avec une machette et tirent vers le bas... pour les laisser agoniser. Il en font quoi avec la peau ? Les jette à la poubelle. Ca fait parti de leur coutume, torturer les animaux et les faire souffrir... car dans leurs religions, souffrir fait partie de la vie quotidienne. Tu ne peux pas pleurer si tu te casse un bras... sinon ils te cassent l'autre. C'est vraiment n'importe quoi vivre là-bas. Et dire que leur économie dépasse celle des États-Unis et s'en vont pour devenir le pays #1 mondial.

                Puis j'vous raconte pas n'importe quoi. J'ai vu des vidéos... dont un que je n'ai pas été capable de voir jusqu'à la fin.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire

                Chargement...
                X