Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gars qui se debrouille avec leurs mains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gars qui se debrouille avec leurs mains

    Salut cher cvq.

    Je pars un thread inspiré du mtlracing. Nous sommes tous passionné des volvos mais nous avons surment tous une autre passion manuel.

    Pour ma part je commences a m'interesser au woodworking, fabrication de meuble, lumière soit même etc

    Donc voici la lampe et la table que je me suis fabriqué chez nous a edmonton J'afficherais d'autre photo lorsque j'aurais fait d'autre projet.





    Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

  • #2

    Un peu en retard car je n'avais pas vu ton thread. Donc un petit revival avec ma dernière création. Conçu de bois de palette, beaucoup d'heure de travail pour me faire un meuble de salon (tv) avec tiroirs et tablettes sur les côtés. C'est mon trip quand j'ai le temps. J'ai fais un barrière pour les escaliers, coffre a jouet et table de chevet pour mon enfant. Je joindrai des photos plus tard.

    IMG_0813.JPG

    Et ta lampe est super! j'aimerais aussi me faire des trucs du genre mais je ne trouve pas les tuyaux que je veux dans les quincailleries près de chez moi et je me fais regarder de travers quand j'essais d'expliquer au commis mon objectif.
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cinqops Voir le message
      Un peu en retard car je n'avais pas vu ton thread. Donc un petit revival avec ma dernière création. Conçu de bois de palette, beaucoup d'heure de travail pour me faire un meuble de salon (tv) avec tiroirs et tablettes sur les côtés. C'est mon trip quand j'ai le temps. J'ai fais un barrière pour les escaliers, coffre a jouet et table de chevet pour mon enfant. Je joindrai des photos plus tard.

      IMG_0813.JPG

      Et ta lampe est super! j'aimerais aussi me faire des trucs du genre mais je ne trouve pas les tuyaux que je veux dans les quincailleries près de chez moi et je me fais regarder de travers quand j'essais d'expliquer au commis mon objectif.

      Je viens de voir que tu avais repondu. Cool projet et moi aussi j'aime travailler le bois de pallettes et merci des compliments pour la lampe. Pour les tuyau regarde dans les home depot pour du black steel pipe, Desole je suis a edmonton et je perds mes termes francais hahaha.
      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

      Commentaire


      • #4
        Ok je vais regarder ca la prochaine fois, pour l'instant je suis sur le projet d'un lit d'enfant donc ca sera pour plus tard les lampes
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

        Commentaire

        Chargement...
        X