Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moment le plus humiliant de ma vie. vraiment noir de rage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le moment le plus humiliant de ma vie. vraiment noir de rage

    J'ai jamais été gêné de même...... c'est long, mais ca vaut chaque ligne croyez moi.....

    Avant hier, J'Attendais à l'École que ma fille revienne de son activité pédagogique, les autobus étant en retard.....

    Pendant que j'Attends, j'ai le tuteur de ma fille qui m'aborde et demande à me voir en privé...... Chose normale, les enfants ne sont pas des anges nécessairement......

    Donc arrivé à la classe, il referme la porte derrière moi et commence à m'expliquer que ma fille a dit des choses assez.... déplacées pour une enfant de son âge, et pour un lieu comme une école....

    je lui demande ce que ma fille peut bien avoir dit, et il me répond (avec un air authoritaire de prof) que ma fille a dit au prof d'éducation physique (ca me gênes juste d'écrire ca icitte....) qu'elle a vu un site internet de papa ou il y avait un monsieur qui faisait pipi dans la bouche d'un autre...... :shock: :shock:

    la yeule ma tombée à terre..... j'comprenais pus rien, pis vous vous imaginez bien que si j'en parle ici, c'Est parce que c'est pas vrai.......

    donc après avoir discuté avec le prof, qui visiblement comprenait mon extrême malaise, j'ai décidé comme conseillé par son prof, d'avoir une discussion avec ma fille......

    le pire, c'est quand le prof m'a dit "Vous savez, je ne vous juges pas là......" heille! wo batard! j'ai pas honte de ce que je fais, sauf que je donne pas dans ce domaine là pis j'tiens à ce que ca soit clair......

    Ben tabar****..... le prof d'éducation physique à qui ma fille avait dit ca, ben le con devrait se laver les oreilles et porter attention à ce qu'un élève lui dit......

    Ma fille lui a parlé d'un video, assez récent sur break.com, d'un petit singe qui se fait pipi dans la bouche reviré à l'envers.... coup classique d'animal dans un zoo que je regardais et que ma fille en entrant dans la chambre a vu!!!!!!!

    elle en a parlé aux élèves et au prof en éduc, mais comme le con a pas écouté à moitié ce que ma fille disait, ya retenu "bouche" "pipi" etc, pis dans son grand vocabulaire de professeur, monsieur-le-twit n'a pas pensé que "bouche" pouvait être applicable à un animal vu d'un enfant...... automatiquement ya assimilé ca à deux personnes lui....... BRAVO!!!!!! (j'ai le gout de t'en crisser une mon grand fanal, t'as même pas idée....)

    mais l'histoire la dedans, c'est que je n'ai pas montré ca à ma fille.... je regardais les videos sur break.com, pendant que ma blonde se préparait près de moi dans la chambre...... j'ai regardé le petit singe qui faisait le Front page, et ma blonde a crié "wouash, yé dégueulasse le petit joualvert..." ou quelque chose du genre, ce qui a attiré l'Attention de ma fille qui s'est pointé dans le cadre de porte...... sans plus......

    tellement ridicule comme histoire.... Demandez à ceux qui me connaissent, mes enfants j'les élèves avec tout l'effort possible.....

    Ma fille a 5 ans, et elle sait déjà que les "si" n'aiment pas les "rais"....... Loin de moi l'idée de les abrutir avec des niaiseries du genre......

    J'ai jamais été gêné de même..... j'en tremblais......

    De plus, comment vous pensez que j'ai réussi à savoir l'histoire? en parlant à ma fille bien sur..... Mais un enfant qui a dit quelque chose, quand tu y poses la question, y sait de quoi tu parles.... mais un enfant qui l'a PAS dit, a aucune idée de quoi tu lui parles quand tu poses des questions....


    donc OUI j'ai du lui demander si elle avait vraiment vu 2 monsieurs faire vous savez quoi..... pis j'vous laisse imaginer la face qu'elle m'a faite..Je l'ai traumatisé j'pense....... Elle s'Est écriée, "ben non papa, je parlais du singe...." :roll:

    en plus d'avoir eu l'air du dernier des sado-maso-pervers (gai par dessus le marché ) j'ai parlé d'une affaire avec ma fille qui est carrément..... dégueulasse....... Une chance, elle ne saisi pas la conotation sexuelle la dedans, mais même à ca..... cri** que ya du monde con dans la vie des fois....

    heille les profs, arrêtez de voir des malades mentaux partout.... pis si jamais vous avez un doute, ben posez vous donc plus de questions pis au moins demandez à l'enfant de répéter......

    je me suis senti comme le dernier des tout nus, pis malgré le fait que je sais que mes controles parentaux sur internet sont à jour, que c'est safe, ben ca réussi à me faire douter un bref instant de ma capacité à controler mes enfants sur le net.....

    Finalement, pour ajouter au charme de l'histoire, j'ai mon ex conjointe qui travaille comme enseignante dans cette école là.... Pas pire hein? j'vous laisse imaginer le contexte.......

    tout ca pour rien.... rien....rien.......... pis j'paye ca avec mes taxes...

    merci, ca fait du bien....... :lol:

    Ya pas des avocats dans la place???? :lol: non je niaise, mais une lettre à la direction s'impose......

  • #2
    Mechante histoire :

    Commentaire


    • #3
      Desole, je n'ai pas ete capable de m'empecher de rire un coup... :oops:

      Je n'aimerais pas que ca m'arrive, mais le ton avec lequel tu finis l'histoire m'a fait rigoler. :wink:

      Commentaire


      • #4
        fuck !!! y'en as tlt que cherche des poux où y'en as pas !!!! criss de prof qui se pense mieux que les autres !!!

        Commentaire


        • #5
          salut

          Oufff, pas facile la vie de parent!

          Je m'imagines très mal devant le tuteur de mon gars à discuter de tout cela! encore pire de devoir en discuter avec lui... mais je supposes qu'une fois dans le bain on se mouille au complet..

          Franchement je te trouves solide, et je crois vraiment que tu as fait les bonnes choses... surtout la lettre à la direction!

          Fait nous un suivis svp, j'aurais aimé avoir la réaction du tuteur face au truc de singe, que tout le monde à vue en passant!

          Commentaire

          Chargement...
          X