Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de métal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amateurs de métal ?

    Est-ce qu'il y a quelqu'un ici à part moi qui est amateur de métal ? Je parle pas de Metallica, Linkin Park ou Limp Bizkit.. bands dont je ne donnerai pas mon opinion de peur d'être lapidé au prochain meet. Je parle plutôt de métal type "death, mélodique, trash, technique", surtout le "Swedish sound" du genre At The Gates, Scar Symmetry, In Flames, Nightrage, The Haunted, etc..

    J'écoute principalement ce genre de musique et j'aimerais savoir qui d'autre ici est amateur ? On pourrait s'échanger des suggestions de bands, parler des nouveaux albums, etc..

    Ma dernière découverte est Scarve, un band Français que je trouve vraiment très, très bon.

    http://www.scarve.net/

    et aussi Slowmotion Apocalypse, des Italiens.

    http://www.slowmotionapocalypse.com/...NewAlbum-2.asp


    J'aime tout ce qui est agressif, technique, mélodique et qui est exécuté avec talent et professionnalisme, qui sonne bien. J'écoute beaucoup d'autres choses, mais principalement, c'est ce qui se retrouve à 90% dans ma pochette à CD dans mon auto :wink:

  • #2
    Je suis pas un vrai fan, mais j'haïs pas ça de temps en temps.

    Je te suggère ceci:

    http://fr.youtube.com/watch?v=UHKPrK26uj4

    Kiff-n-kilim, un groupe français. Le chanteur est un bon ami à moi.

    Salut!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Frankididoudelidou
      Je suis pas un vrai fan, mais j'haïs pas ça de temps en temps.

      Je te suggère ceci:

      http://fr.youtube.com/watch?v=UHKPrK26uj4

      Kiff-n-kilim, un groupe français. Le chanteur est un bon ami à moi.

      Salut!
      Pas vraiment mon genre exactement, mais pas mauvais du tout ! J'écoutais plus ce genre là yen environ 7 ou 8 ans. Mais ça doit probablement être bon en show ! Merci !

      Commentaire


      • #4
        humm Vive le Metal et harhcore humm....... regarde un vieu groupe mais tojour aussi bon éhéhé a joubliai le clip est a chier haha!!!

        http://fr.youtube.com/watch?v=hHgfe0uSNgM

        Commentaire


        • #5
          Je vois que j'ai vu le post trop tard, je suis effectivement moi aussi un amateur de musique brutale, et j'ai mon propre band, j'suis vocalist.

          J'suis entre autre attiré par le death mélodique, mais j'ai un attrait principal sur le metalcore et deathcore. J'aime ce qui est mélodique ou symphonique, j'aime le progressif et l'extrême technique/brutal. Plusieurs groupes québécois j'ai en tête comme Beneath the Massacre et Despised Icon. Sinon ce sont souvent des bands américains tels que Whitechapel, Carnifex, Winds of Plague, All Shall Perish et etc. J'écoutes aussi plusieurs groupes européens que j'écoute de moins en moins car mes goûts changent, mais les fameux groupes Suédois Arch Enemy et Opeth sont dans mon palmarès, et un band britannique aujourd'hui split-up Johnny Truant.

          Échangons nos goûts musicaux ! J'écoute aussi du rock alternatif et j'suis ouvert à pratiquement tout SAUF le rap/hip-hop qui sont à tant qu'à moi de mauvaises influences, haineuses et non-pertinentes.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            hey bouge pas fort fort ce thread la !

            personne d'autre écoute ca de la musique turbulente ?!
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Oui mais pas AUSSI turbulente que du death ou du black... Je suis plutôt un gars de rock. J'ai déjà été vocalist dans un band de death (covers de Slayer avec une touche très custom, principalement, pendant que j'étais là) mais ce n'était pas mon band et quand je leur ai trouvé et entraîné un autre chanteur je suis parti. Trop rough sur la gorge.

              Quoique dans l'industrial, le doom et le goth tu tombes sur du stock weird et déstabilisant, ce n'est pas aussi brutal que quoi que ce soit dans les sous-genres de métal vraiment déchaussants. Quoique je me demande si certains japonais que j'écoute, avec leur style déjanté, ne dépasseraient pas le death qu'on a ici en Occident...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                je suis un gars plutot polyvalent musicalement parlant, je doit dire que à la base je suis un très très grand fan de metal! j'ai eu un band de black metal il y a moin de 1 ans, on c'est séparer juste avant d'entrer en studio, depuis ce temps je joue de la guitare, du drum et du piano tranquille chez nous, mais bon, ouais moi je suis un gros fan de black, death, heavy metal!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Wéé !

                  C'est vrai que c'est rough pour les cordes vocales, cette semaine j'ai été malade et j'ai contracté ce virus du *RHUME* et j'suis vocalist dans un band, que je vais lâcher prochainement pour en monter un autre.

                  Industriel, j'en écoutais auparavant .. dans ma phase plutôt "gore" ou "sombre" ... du secondaire
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X