Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je l'aime ma blonde!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je l'aime ma blonde!

    Ha! dans un élan de passion et d'amour certain, ma douce a décidé pour noel de m'offrir quelque chose dont je parlais de m'offrir depuis longtemps.

    Je l'aime je l'aime je l'aime.... :lol:

    Citizen Eco Drive Largo Chronometre.

    je capote! Elle ma toujours traité de débile profond de vouloir mettre ce prix là sur une montre, et finalement c'est elle qui me l'offre! visiblement elle m'aime assez pour faire quelque chose de déraisonable selon elle.... :lol:

    voici ce que ca l'air, désolé, ma lentille de camera était sale un peu........


  • #2
    tres jolie!
    moi je m'en vais me chercher une tissot d'ici quelques jours, j'en reve depuis un petit bout

    Commentaire


    • #3
      J'ai ma Tissot Race depuis 1 ans et demi et je l'aime bien mais je magasine déja pour ma prochaine...
      J'ai pas attendu apres ma blonde....quand elle parle de ma montre elle l'apelle le Frigo... parce qu'a ce pris la j'aurais pu acheter un frigo hahahaha 8)

      Commentaire


      • #4
        Re: je l'aime ma blonde!

        Envoyé par kranckee
        Ha! dans un élan de passion et d'amour certain, ma douce a décidé pour noel de m'offrir quelque chose dont je parlais de m'offrir depuis longtemps.

        Je l'aime je l'aime je l'aime.... :lol:

        Citizen Eco Drive Largo Chronometre.

        je capote! Elle ma toujours traité de débile profond de vouloir mettre ce prix là sur une montre, et finalement c'est elle qui me l'offre! visiblement elle m'aime assez pour faire quelque chose de déraisonable selon elle.... :lol:

        voici ce que ca l'air, désolé, ma lentille de camera était sale un peu........
        Je ne connais pas grand chose dans les montres, elle fait quoi de spéciale celle-ci?

        Commentaire


        • #5
          Re: je l'aime ma blonde!

          Envoyé par phil_quebec
          Envoyé par kranckee
          Ha! dans un élan de passion et d'amour certain, ma douce a décidé pour noel de m'offrir quelque chose dont je parlais de m'offrir depuis longtemps.

          Je l'aime je l'aime je l'aime.... :lol:

          Citizen Eco Drive Largo Chronometre.

          je capote! Elle ma toujours traité de débile profond de vouloir mettre ce prix là sur une montre, et finalement c'est elle qui me l'offre! visiblement elle m'aime assez pour faire quelque chose de déraisonable selon elle.... :lol:

          voici ce que ca l'air, désolé, ma lentille de camera était sale un peu........
          Je ne connais pas grand chose dans les montres, elle fait quoi de spéciale celle-ci?
          la série Eco Drive est une série de montre "écologique" qui se recharge par la lumière. en fait, tout le fond du cadran est un capteur solaire. ca ressemble comme ca à du carbone, mais c'est un capteur.

          Une fois chargée, la montre a une autonomie de 180 jours sans lumière. Jamais de pile à changer, jamais de pile à jeter.

          ya des fonctions comme le chronographe, étanche jusqu'à 330 pieds, vitre anti-gratignure crystal et calendrier perpétuel (tu n'as pas besoin d'ajuster le calendrier pour les mois de 30 ou 31 jours. la montre le sait et ajuste les jours en conséquences.)

          Le tout évidemment avec la traditionnelle fiabilité de Citizen et la qualité de produit.

          mais moi c'est avant tout parce que je les trouve belles. :lol: très belles. je trippe montres en métal, et Citizen font dans les plus belle que j'ai vues.

          J'avoues également avoir un gros faible pour les tissot et les Invicta. de très belles montres aussi. Bulova ne sont pas à laisser pour contre non plus.....

          Finalement, quand t'as les moyens, il reste Brietling qui est pas mal la coche des coches tant qu'à moi, ben plus que Rolex........mais bon, dream on....... :lol:

          Commentaire


          • #6
            Très belle montre! Je me suis procuré une Victorinox, c'est pas donné mais c'est pas laid à regarder

            Commentaire


            • #7
              Magnifique
              un très joli cadeaux et une preuve évidente de l'amour qu'elle te porte puisque pour elle inutile et déraisonnables .L'année 2008 commence bien félicitations.

              Commentaire

              Chargement...
              X