Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca commence bien les vacances....(UPDATE!).. :-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca commence bien les vacances....(UPDATE!).. :-(

    Bordel de merd*, j'peux pas garder quelque chose plus que 2 ans moi hein.....

    Ce matin, m'en vais au Tim Hortons, commence à tourner dans l'entrée de ce dernier et BAM! une jeune innocente n'a rien trouvé de plus créatif ce matin que de me rentrer direct dans le coté de la volvo...... :evil: :evil: :evil: Elle n'a jamais checké avant de sortir, sauf d'un coté, celui d'ou j'arrivais pas dans le fond.. :roll: Elle est sorti la pédale au fond pour essayer de se glisser dans le traffic, mais elle ne m'a jamais vu, même si j'étais complétement perpendiculaire devant elle!!!!!

    je suis en beau taba****** (m'excuse). ca scrap nos vacances des fêtes, 4 jours avant noel. Après demain j'étais censé aller dans la belle famille pour noel, une tite run de 300km. On va oublier ca maintenant.....

    evaluation des dommages sur la S40:

    -Porte arrière complètement finie (renfoncé en dessous de la moulure jusqu'au bas, environ 8 pouces de profond

    -quarter panel tordu, plié et rentré dans l'aile

    -dessus et coté d'aile qui frotte maintenant sur la roue.

    -roue croche (probablement bearing ou bras de suspension)

    -shock défoncé probablement (suspension toute molle coté gauche arrière)

    -tire neuf neuf neuf mangé par la tôle

    -Side skirt petée.

    Pas content le monsieur..... pas du tout...... m'en vais appeller mes assurances, mais j'avais à me vider le coeur avant.

    Une grosse chance, c'est la porte de ma fille, et je venais de la faire descendre à l'école.

    Dans le fond, c'est toute la porte pis la roue qui ont mangé le coup.... Pis un quarter panel, ca se répare tellement bien d'abord.... m'a me retrouver avec un caliq de char rabouté..........

    bref, Joyeuses fêtes tout le monde, (je le pense vraiment ca par contre) :wink: les miennes viennent de prendre une autre tournure.....

    doit pas avoir beaucoup de garage qui travaillent dans le temps de noel en plus......

    Ha! les filles de 18 ans en hyundai accent 2002.... M'as me tenir loin en joualvert asteure........

  • #2
    Ayoye... désolé, vieux!

    Je te souhaite que tes assurances (ou plutôt, celles de la connasse de 18 ans) t'arrangent ça le plus rapidement possible.

    Y a pas à dire... le manque d'expérience peut être coûteux.

    Joyeux Noël quand même, et tiens-nous au courant. :wink:

    Commentaire


    • #3
      C'est une quelle année ta S40?

      Promp rétablissement à ta Volvo ... La même histoire a failli m'arriver il y a plusieurs années sauf que c'était une fille en Tiburon (Hyunday encore une fois :lol: )qui sortait d'un stationnement. Même situation que toi. Moi je rentrais et elle sortait du stationnement la pédale à gaz dans le fond avec son char "sport"... mais j'ai breaké juste à temps et je l'ai claxonné par défoullement !

      Mais contrairement à toi, c'est sa voiture qui se serait fait démolire car j'étais dans mon tank, ma 240 DL 1989 Wagon assurée d'un seul côté! 8)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mudstrap
        C'est une quelle année ta S40?
        une 2002.

        photos:










        Si je ferme la porte, j'ai un très joli Gap. au point ou dans le haut je peux me mettre le doigt entre la porte et l'auto, et dans le bas, j'vous laisse juger.... :lol:







        elle a même trouvé le moyen de me bosser le haut de l'aile, tellement qu'elle a repoussé la tôle vers le haut..... :roll:

        Commentaire


        • #5
          elle a bien fait ca!

          est ce que elle etait bien maganée son accent???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tremblaydan
            elle a bien fait ca!

            est ce que elle etait bien maganée son accent???
            une clip de bumper de défait...that's it.. :roll: toujours de même..... :lol:

            Commentaire


            • #7
              Elle va payer de toute façon, et ses primes vont monter en flèche. Ça lui servira de leçon de rentrer dans une Volvo par la porte d'en arrière...!

              Commentaire


              • #8
                bah au moins mes assurances ont été corrects. J'voulais pas laisser le fameux dépot pour le déductible pour la voiture de location chez discount, donc ils me l'ont sauvé, et il m'ont mis en contact avec discount direct pour que j'aie un véhicule moindrement digne.

                Donc ce matin j'ai un ÉNORME Gmc Sierra XLT Z71 SHort Box! :shock: Noir, vitre teinté limo arrière, full full full avec intérieur de cuir et la crème, V8 4x4.

                Pas à pied! :lol: C'est gros en joualvert par contre..... Moi qui n'a jamais eu de pickup, pas évident la première fois.... :lol: En plus avec le V8, je suis traumatisé chaque fois que je part d'un stop.

                J'ai beau y aller très très doucement sur l'accelérateur, le système m'indique que je consomme 72L/100km à chaque décollage.... :lol:

                ca se place à 15-18L/100 après que la 3eme aie rentré, mais bon.... J'dois remplir ce monstre quand je le ramène.... environ 125$ d'essence qui rentre la dedans! j'vais y aller mollo mettons... :lol:

                Pour vous donnez une idée de la grosseur, j'fais 6'-2", pis le hood m'arrive environ aux épaules.......... :lol:

                Pareil à celui ci, mais avec le package Z71 (bumper chromé, accessoires chromés etc..etc...):

                Commentaire


                • #9
                  ouin ben j'ai rappellé la compagnie de location pis le 27 ils vont me changer mon 747 pour un véhicule plus "normal".

                  Avec une consommation moyenne de 19 litres au 100km, ca va me couter 500$ de gaz dans le mois, pis c'est hors de question dans ma tête.... :lol:

                  Donc on va ben voir ce que je vais avoir le 27.... la dernière fois, le gars me parlait d'un impala 2008..... pourrait être pas pire...... :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ta réparation c'est sur que on ne voit p-etre pas tout mais c,est pas trop pire quand meme
                    ca se répare bien

                    la porte va etre changer c,est sur et ton quater est réparable ( tirer dessus pour le ramener le plus possible et un peu de finission )

                    on a réparer beaucoup plus pire que ca si ca peut t'encourager :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      L'évaluateur est enfin passé, vendredi dernier (une semaine après l'Accident). Ce qu'il a prit en note:

                      -1 porte
                      -1 rocker panel
                      -1 quarter panel
                      -2 mags
                      -suspension
                      -sideskirt
                      -alignement
                      -Pneu scrap
                      -fausse aile intérieure

                      Sans compter la peinture, le towing et la main d'oeuvre.....

                      Mon estimation perso tourne entre 4000 et 6000$, mais peut-etre je me trompe.

                      J'ai décidé de l'envoyer chez Fadi. J'peux pas faire confiance à une cochonnerie comme autofix ou autre... pour un dodge neon 2000 ca ferait la job, mais pas pour ma volvo..J'veux du 100% OEM, rien d'autre..... :lol:

                      le gars m'a dit que si 1 coussin avait ouvert, le char était surement scrap. Si 1 Seul coussin ouvre, apparemment ils doivent tous être changés, partout, et toutes les ceintures de sécurité doivent être changées également. :shock: j'pense que j'aurais aimé mieux ca...... J'aurais eu ma V70R à la place d'un char patché..... :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        bon, Notre ami Fadi a la voiture en sa possession.

                        les assurances donnent 2900$ et quelques poussières pour les dommages, et une semaine pour faire la job.

                        me semble que c'est pas beaucoup.....

                        Bref, je m'en remets à notre ami Fadi, mais j'aimerais bien avoir votre opinion sur le prix de l'Évaluateur et les délais pour la job......

                        Mettons que je commence à me convaincre de ramasser une R ben plus vite que prévu.....

                        J'appelle Fadi lundi anyway, j'vais aussi lui demander de faire les brakes si il peut et checker le CEL.

                        au moins j'ai eu la confirmation que je ne suis pas responsable aucunement et aucun déductible à débourser....

                        Commentaire


                        • #13
                          En général l'assureur va donner les prix selon le taux horaire qu'il est disposé à payer (c'est le taux horaire qu'ils ont négocié avec leurs garages affiliés) et pour des pièces "jobber" ou même ré-usinées, si tu n'as pas de valeur à neuf sur ton char il n'y a rien qui les oblige d'utiliser des pièces neuves d'origine( à moins que ce soit la seule disponible ). Ils partent du principe que pour remettre une auto usagée dans le même état qu'avant l'accident des pièces usagées sont tout aussi bonnes, si il mettaient juste des pièces neuves ben tu te retrouverais avec un char encore meilleur qu'avant l'accident.... pis ça c'est pas leur but... :wink:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X