Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le concier de mon immeuble me fait chier !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le concier de mon immeuble me fait chier !

    Je concierge de mon immeuble est un ripoux !

    Sur mon bail, il est spécifié que j'ai le droit d'avoir un espace de stationnement pour visiteur à l'occasion... Ma blonde vient me rendre visite à Hull car je travaille à Ottawa (Elle habite à Montréal). On ne peut pas stationner dans la rue le soir dans mon coin.

    Le concierge me dit qu'il n'y a pas de place pour les visiteurs ... Et par la suite, il me dit qu'il peut me louer sa place de stationnement pour 25$ pour 3 jours. Dans les faits, il veut me louer une place de stationnement déjà réservée pour les visiteurs ! Il veut faire du $$$ sur mon dos !

    J'ai donc appelé la compagnie de gestion immobilière et il vont appeler le concierge... J'ai ben hate de voir si il va soudainement me trouver un stationnement de libre !

    Maudit que ça m'écueur des crosseur de même...

  • #2
    héhé laisse-toi pas faire, le gros!

    Si c'est écrit sur ton bail, colles-y une photocopie sur sa porte d'appart avec les lignes surlignées en jaune fluo. Ça devrait le calmer.

    Sti que je suis content d'avoir:
    1- mon garage
    2- un syndicat de copropriétaire convivial et flexible (car nous aussi nous avons 4 espaces de stationnement occasionnels; quand il y a de la visite l'hiver, pas le choix de s'y stationner, mais seulement jusqu'à 7h00 le matin de tempêtes de neige).

    Notre situation est d'ailleurs peu pratique pour les couples qui auaient chacun leur voiture en hiver. Heureusement, les gens de notre copripriété sont tous des célibataires ou couples avec une seule voiture sauf un couple avec deux voitures.

    Commentaire


    • #3
      Connais-tu un commerce ou un cartier industriel (lautre bord de l'autoroute 5) où on peut parker sans trop avoir de problème ?

      Commentaire


      • #4
        hmmm pas vraiment. La police et les bourdons de la ville, surtout à Hull, se font un malin plaisir de checker les zones sans stationnement... commerces compris.

        Tu pourrais toujours essayer en arrière du "Camp de base", ça serait plus proche de chez toi.

        Commentaire


        • #5
          À Longueuil au moins on peux stationner la fin de semaine dans la rue, je trouve ça bizzard qu'ici on ne puisse pas...

          Finalement, j'ai stationné le char de ma blonde dans un stationnement extérieur à mon bloc et à 7h ce matin j"ai stationné son char dans la rue !

          ... Ni vu ni connu, mais espérons que cette technique fonctionnera toute la fin de semaine !!

          Commentaire

          Chargement...
          X