Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Princess auto Transport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Princess auto Transport

    message d'intérêt public ! Je suis a 30mins de Barrie ou que nous retrouvons le paradis des outils PRINCESS AUTO. Costco d'outils de tous genre aller voir leur site . Je fais se message pour vous avertir que si vous voulez de quoi je descends sur la rive sud de mtl la fin de semaine du 30juillet donc je vous fais sauver le shipping. Juste me le dire si de quoi vous intéresse je peux pas mal rentrer n'importe quoi dans mon char sauf compresseur Merci.😀

    www.princessauto.com

    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

  • #2
    Envoyé par gouletp Voir le message
    ...Costco d'outils de tous genre...
    Rectification: "Playboy d'outils de tous genre"
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Rectification: "Playboy d'outils de tous genre"
      haha ! faut pas que la femme soit la quand tu y va haha

      Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gouletp Voir le message
        message d'intérêt public ! Je suis a 30mins de Barrie ou que nous retrouvons le paradis des outils PRINCESS AUTO. Costco d'outils de tous genre aller voir leur site . Je fais se message pour vous avertir que si vous voulez de quoi je descends sur la rive sud de mtl la fin de semaine du 30juillet donc je vous fais sauver le shipping. Juste me le dire si de quoi vous intéresse je peux pas mal rentrer n'importe quoi dans mon char sauf compresseur Merci.��

        www.princessauto.com

        Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
        Plus proche de nous, il y a un Princess Auto a Ottawa. Sinon, leur service via le net ou par téléphone est excellent , service rapide et courtois.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tegbill Voir le message
          Plus proche de nous, il y a un Princess Auto a Ottawa. Sinon, leur service via le net ou par téléphone est excellent , service rapide et courtois.
          oui très bon service aussi en ligne ! comme je suis à Borden pour ma part je suis plus proche de Barrie [emoji14] Le personnel en magasin est très sympathique aussi ! thumbs up.

          Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
          volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

          Commentaire

          Chargement...
          X